A voir également:
- Scanner des documents
- Scanner qr code pc - Guide
- Comment scanner un document - Guide
- Scanner un document - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Bonsoir.Jesuppose que ton imprimante est une trois en un.si tu veux scanner un document et si ton imprimante apparait dans le postede travail tu peux passer par l'assistant scanner de WXP.@+ transat
Bonjour,
Quelqu'un connaît il la solution pour modifier la taille de scan par défaut proposé dans l'assistant scanner sous XP ?
Je pense qu'il s'agit d'une clé de registre à modifier mais je ne sais pas laquelle...
Aucun onglet de paramétrage du driver scanner ne permet cette modification.
Quelqu'un connaît il la solution pour modifier la taille de scan par défaut proposé dans l'assistant scanner sous XP ?
Je pense qu'il s'agit d'une clé de registre à modifier mais je ne sais pas laquelle...
Aucun onglet de paramétrage du driver scanner ne permet cette modification.
Salut Transat
Il ne s'agit pas d'un 3en1 mais d'un scanner pro HP.
Lors de l'utilisation de l'assistant scanner, la taille de la page proposée par défaut est : Légal (21.6*35.6cm) ; je souhaiterai qu'il soit au format A4.
Sur un autre poste, je dispose du même modèle de scanner et le problème ne se pose pas....
Il ne s'agit pas d'un 3en1 mais d'un scanner pro HP.
Lors de l'utilisation de l'assistant scanner, la taille de la page proposée par défaut est : Légal (21.6*35.6cm) ; je souhaiterai qu'il soit au format A4.
Sur un autre poste, je dispose du même modèle de scanner et le problème ne se pose pas....