Performance DDR2
Résolu
zezezo
Messages postés
39
Statut
Membre
-
zezezo Messages postés 39 Statut Membre -
zezezo Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour Bonjour tout le monde :DD
Alors voila mon petit probleme fin c'est pas trop un probleme mais voila xD
Le truc c'est que l'on ma vendu un lot : une CM dual socket 771 avec 2 xeon E5450 ca faisait du 7800 benchmark a peu près les ventirad 16go de ram en ddr2 ECC 667 mhz et une bonne grosse Alim de 650w le tout pour 150€
Le probleme c'est que j'ai peur que le débit (ou la vitesse je sais pas xDD) bride a mort mes perf dans les jeux comme FC4 et etc ... Donc j'aimerais bien savoir si la ddr2 667 ECC va brider mes perfs sur les jeux et j'hésite aussi est ce que une GTX 960 c'est suffisant pour 3 moniteur 1920x1080 avez vous une carte pas trop cher (meme d'occasion) a me conseiller un peu moins cher :))
Alors voila mon petit probleme fin c'est pas trop un probleme mais voila xD
Le truc c'est que l'on ma vendu un lot : une CM dual socket 771 avec 2 xeon E5450 ca faisait du 7800 benchmark a peu près les ventirad 16go de ram en ddr2 ECC 667 mhz et une bonne grosse Alim de 650w le tout pour 150€
Le probleme c'est que j'ai peur que le débit (ou la vitesse je sais pas xDD) bride a mort mes perf dans les jeux comme FC4 et etc ... Donc j'aimerais bien savoir si la ddr2 667 ECC va brider mes perfs sur les jeux et j'hésite aussi est ce que une GTX 960 c'est suffisant pour 3 moniteur 1920x1080 avez vous une carte pas trop cher (meme d'occasion) a me conseiller un peu moins cher :))
A voir également:
- Performance DDR2
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
- Logiciel performance pc - Accueil - Utilitaires
- Voir performance pc - Guide
Pour info, je fais 8301 avec mon I5 à Passmark... Donc au dessus de deux Xeons d'un autre temps....