Performance DDR2

Résolu
zezezo Messages postés 39 Statut Membre -  
zezezo Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour Bonjour tout le monde :DD

Alors voila mon petit probleme fin c'est pas trop un probleme mais voila xD
Le truc c'est que l'on ma vendu un lot : une CM dual socket 771 avec 2 xeon E5450 ca faisait du 7800 benchmark a peu près les ventirad 16go de ram en ddr2 ECC 667 mhz et une bonne grosse Alim de 650w le tout pour 150€
Le probleme c'est que j'ai peur que le débit (ou la vitesse je sais pas xDD) bride a mort mes perf dans les jeux comme FC4 et etc ... Donc j'aimerais bien savoir si la ddr2 667 ECC va brider mes perfs sur les jeux et j'hésite aussi est ce que une GTX 960 c'est suffisant pour 3 moniteur 1920x1080 avez vous une carte pas trop cher (meme d'occasion) a me conseiller un peu moins cher :))
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut
Non mais ne rêve pas trop... la 960 sera bridée par le Xeon qui est pas du tout fait pour le jeu.

Une R7 260 à la rigueur ouais, mais pas au dessus....
0
zezezo Messages postés 39 Statut Membre 2

Mais ... il y en a 2 !! et sa ferait du 7800 point sur PASSMARK donc je trouve sa pas mal :ppp (Il y en a vraiment deux de processeur , séparer xDD , dans un slot différent)
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Euh ouais bah attention parce que tu seras obligé de prendre une version professionnelle de windows par contre. Et ça ne change rien qu'il y ait deux ou quatre processeurs pour du jeu, c'est une station de travail, ça tourne pas pareil...

Pour info, je fais 8301 avec mon I5 à Passmark... Donc au dessus de deux Xeons d'un autre temps....
0
zezezo Messages postés 39 Statut Membre 2

Mdrrrr je fait du 7300 xDDD of au prix j'ai envie de dire :'))) merci en tout cas :DD tu est le seul qui a porter intention sur mon poste a ce que je vois xDD
0