Problème de démarrage de mon pc

guilhem04 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis 15 jours mon PC ne démarré plus comme avant. C'est un PC que j'ai monté au mois de janvier la CM MSI B85-G41 PC Mate et le processeur un i3 4130. Tout marcher très bien jusqu'à présent et depuis 15 jours il demarre quand il en a envie, en fait il s'arrête au BIOS et après c'est page noire. Hier il a démarré mais pas ce matin en regardant dans le BIOS la température du processeur est entre 49 et 55 degrés alors que jusqu'à présent elle était entre 40 et 43 degrés. Ce pourrait il que cela est une conséquence sur le démarrage du PC? Et si oui que faire pour y remédier? Merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bjr

Tu cliques avec le bouton droit sur l'icône poste de travail, tu cliques sur propriétés dans le menu contextuel. Ensuite tu choisis l'onglet "Avancé" et tu cliques sur le bouton "Paramètres" dans le cadre "Démarrage et récupération". Tu dé-coches le bouton ou tu règles le temps d' apparition de "Afficher la liste des systèmes...", puis ok.

--
0
guilhem04 Messages postés 2 Statut Membre

Bjr le PC ne démarré pas du tout j'ai une page noire donc pas accès a quoique ce soit sauf le bios
0
Utilisateur anonyme

désolé je me suis trompé de post concernant la réponse
excusez moi
0