Impossible de réinstaller windows xp!
polmure
Messages postés
1
Statut
Membre
-
legendebrune -
legendebrune -
Bonjour à tous!
Suite à un comportement étrange de mon pc (DD externe non reconnu,disparition épisodique du lecteur de cd dans le poste de travail) je me suis décidé à réinstaller xp. Horreur! lorsque le programme d'installation démarre,à l'étape "setup is starting windows",je tombe brusquement sur un écran bleu (le fameux Blue Screen Of Death)!
Cet écran bleu me demande de:
-lancer chkdsk
Je l'ai fait, le programme a détecté et corrigé des erreurs,mais les symptômes sont exactement identiques après réparation
-chercher des virus
AVG ne détecte rien de génant
-déconnecter les DD ou les contrôleurs de DD récemment installés
Je n'ai installé aucun DD récemment. J'ai cependant essayé de contourner la protection starforce par un logiciel d'émulation physique. Y a t il un lien?
S'il vous plait, je suis à bout , j'ai tout essayé -même les restaurations systèmes!- et rien n'y fait!
HELP!!!!
Merci beaucoup par avance.
Config
PIV 3.0 GHZ
Asus P4P800 SE
Geforce 5900 XT
1024 Mo DDR2 Dual Channel
Alim Tagan 380W
Je précise également que j'ai une partition unique contenant à la fois mes données et le système d'exploitation. J'ai saubegardé toutes mes données mais ne parvient même pas à formater sans doute pour cette raison....
Suite à un comportement étrange de mon pc (DD externe non reconnu,disparition épisodique du lecteur de cd dans le poste de travail) je me suis décidé à réinstaller xp. Horreur! lorsque le programme d'installation démarre,à l'étape "setup is starting windows",je tombe brusquement sur un écran bleu (le fameux Blue Screen Of Death)!
Cet écran bleu me demande de:
-lancer chkdsk
Je l'ai fait, le programme a détecté et corrigé des erreurs,mais les symptômes sont exactement identiques après réparation
-chercher des virus
AVG ne détecte rien de génant
-déconnecter les DD ou les contrôleurs de DD récemment installés
Je n'ai installé aucun DD récemment. J'ai cependant essayé de contourner la protection starforce par un logiciel d'émulation physique. Y a t il un lien?
S'il vous plait, je suis à bout , j'ai tout essayé -même les restaurations systèmes!- et rien n'y fait!
HELP!!!!
Merci beaucoup par avance.
Config
PIV 3.0 GHZ
Asus P4P800 SE
Geforce 5900 XT
1024 Mo DDR2 Dual Channel
Alim Tagan 380W
Je précise également que j'ai une partition unique contenant à la fois mes données et le système d'exploitation. J'ai saubegardé toutes mes données mais ne parvient même pas à formater sans doute pour cette raison....
A voir également:
- Impossible de réinstaller windows xp!
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Salut,
Tu as essayé de réinstaller à partir de Windows??
Tu as essayé de réinstaller à partir de Windows??
legendebrune
Oui j'ai essayé de réinstaller windows XP à partir de windows (c'est à dire en démarrant windows, puis en démarrant le CD à partir du poste de travail) et rien n'y fait. J'ai également essayé de booter à partir du CD pour formater... même combat!