Utilisation portable débloqué

christian -  
 christian -
Bonjour, je possede un portable nokia ancien modele que j'ai désimlocker avec l'aide d'orange mon ancien operateur telephonique mobile. Seulement le mobile me met toujours ce message (inserer sim meme quand je met la carte sim de free je ne comprend pas que puis je faire? Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 676

Salut,

Il ne détecte pas la carte SIM... :-)

Tu es sur que la carte SIM fonctionne bien? Ou que le téléphone fonctionne bien au niveau de son lecteur de carte SIM ?

Il faudrait tenter avec soit une autre carte SIM dans le téléphone, soit en mettant la carte Free dans un autre téléphone

Et voir ce qui en résulte.

Bien à toi,
0
christian

Merci pour la rapidité de la réponse, voilà la carte sim marche dans un autre portable de marque ZTE et ce depuis toujours je ne comprend pas Merci encore
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 676 > christian

Ok, dans ce cas là, il faudra vérifier avec une autre carte SIM sur le Nokia, pour être certains qu'il en reconnaît d'autre :-)
Si même l'autre il ne la reconnaît pas... Soit le téléphone se trouve être défectueux, soit de la poussière se trouve au niveau du lecteur de carte sim, au point d'empêcher la bonne lecture par le téléphone... soit il est pas bien désimlocké, mais ça m'étonnerait :-)
0
christian > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je te remercie pour ton aide,après quelque jours de repos j'essaierai autre chose mais pour le moment je suis satisfait de ta réponse et encore grand merci pour ton aide je suis encore vachement bluffé par la rapidité de ta réponse vive le net.
0