Utilisation portable débloqué
christian
-
christian -
christian -
Bonjour, je possede un portable nokia ancien modele que j'ai désimlocker avec l'aide d'orange mon ancien operateur telephonique mobile. Seulement le mobile me met toujours ce message (inserer sim meme quand je met la carte sim de free je ne comprend pas que puis je faire? Merci d'avance
A voir également:
- Utilisation portable débloqué
- Utilisation chromecast - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment debloque - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
1 réponse
Salut,
Il ne détecte pas la carte SIM... :-)
Tu es sur que la carte SIM fonctionne bien? Ou que le téléphone fonctionne bien au niveau de son lecteur de carte SIM ?
Il faudrait tenter avec soit une autre carte SIM dans le téléphone, soit en mettant la carte Free dans un autre téléphone
Et voir ce qui en résulte.
Bien à toi,
Il ne détecte pas la carte SIM... :-)
Tu es sur que la carte SIM fonctionne bien? Ou que le téléphone fonctionne bien au niveau de son lecteur de carte SIM ?
Il faudrait tenter avec soit une autre carte SIM dans le téléphone, soit en mettant la carte Free dans un autre téléphone
Et voir ce qui en résulte.
Bien à toi,
Si même l'autre il ne la reconnaît pas... Soit le téléphone se trouve être défectueux, soit de la poussière se trouve au niveau du lecteur de carte sim, au point d'empêcher la bonne lecture par le téléphone... soit il est pas bien désimlocké, mais ça m'étonnerait :-)