Restauration Asus
Résolu
Nicolas antoine
-
destroyann Messages postés 85 Statut Membre -
destroyann Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment eu des soucis avec mon laptop Asus, il m'affiche un écran noir et j'essaie de restaurer mon Windows8 mais sans succès, il me dit ceci : "impossible de réinitialiser votre Pc. Une partition de lecteur requise est manquante. Que faire ? Merci d'avance.
J'ai récemment eu des soucis avec mon laptop Asus, il m'affiche un écran noir et j'essaie de restaurer mon Windows8 mais sans succès, il me dit ceci : "impossible de réinitialiser votre Pc. Une partition de lecteur requise est manquante. Que faire ? Merci d'avance.
A voir également:
- Restauration Asus
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Restauration des données - Guide
1 réponse
Nicolas antoine
Non hélas je suis en voyage à l'étranger et je n'ai pas la boîte avec moi mais je ne pense pas que j'ai reçu de disques d'installation avec ( en tout cas pas de Windows)
destroyann
Messages postés
85
Statut
Membre
8
a tu essaye de le demarrer en mode sans echec, a tu fais qu'elle que chose avnt qu'il plante ?
nicolas antoine
Merci d'avoir répondu à mon problème, j'ai démarré mon ordinateur aujourd'hui et je n'ai eu aucun problèmes, le problème a disparu. Pourquoi ou comment je n'en sais rien mais en tout cas, mon laptop fonctionne maintenant. Merci et bonne journée.
destroyann
Messages postés
85
Statut
Membre
8
tant mieux bonne journée a toi aussi