Problème internet sur GS4 mini
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ou bonsoir
Petit post pour savoir s'il était possible de résoudre mon problème que voici: je suis sur Samsung galaxy S4 mini et j'ai de gros "lags" Internet. Alors que je suis à deux mètres de ma box, mon jeu (clash of clan mais pour toutes les application) me dit que je ne capte plus internet. Je vois bien le logo montrant que je capte internet mais les deux flèches sont éteintes ou il n'y en a qu'une sur deux d'allumée et ça change à chaque fois. (Regardez l'image)
Pouvez vous me dire si c'est à cause de ma box de mon téléphone ou de quoi que ce soit d'autre et comment corrigez ce problème svp
Merci j'espère être clair
Petit post pour savoir s'il était possible de résoudre mon problème que voici: je suis sur Samsung galaxy S4 mini et j'ai de gros "lags" Internet. Alors que je suis à deux mètres de ma box, mon jeu (clash of clan mais pour toutes les application) me dit que je ne capte plus internet. Je vois bien le logo montrant que je capte internet mais les deux flèches sont éteintes ou il n'y en a qu'une sur deux d'allumée et ça change à chaque fois. (Regardez l'image)
Pouvez vous me dire si c'est à cause de ma box de mon téléphone ou de quoi que ce soit d'autre et comment corrigez ce problème svp
Merci j'espère être clair

A voir également:
- Problème internet sur GS4 mini
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer - Guide
essaye d'oublier ton réseau wifi puis reconnecte toi avec ton mot de passe.
Si ca ne marche pas, je ne vois pas, peut-etre l'antenne wifi de ton portable qui à laché ....