Ecran noir dans le menu démarrer

Résolu/Fermé
Eddy 1 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 1 juil. 2007 à 21:17
Eddy 1 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 3 déc. 2007 à 19:26
a l'aide j'ai une fenètre noir qui apparait dans le menu démarrer comme a l'adresse ci dessous:

https://imageshack.com/

ceci depuis la fin mars , j'ai tout essayer de reformater le pc et meme de recréer les partitions, le problème surgit quand j'installe les programmes (remarque que j'ai meme essayer d'installer dans un autre ordre pour voir si c'etait un programme qui bloquait, rien a faire....) par la suit j'ai expédier a deux reprises l'ordinateur au centre de réparation Acer et a ma grande surprise il n'ont rien trouver....
j'ai pensé que ca pourrait venir d'un ajout de Ram, mais ce n'est pas non plus ca -car il plante aussi avec la ram d'origine.
pour ce qui est des par feu et antivirus et les mise a jour, ca ne peut pas etra ca car le pc plante aussi avant d'etre connecter sur le net- c'est lors de l'installation de programmes ( remarque que l'erreur disparait d'elle meme si on redémare le pc et si on réactive la barre de lancement rapide les racourci reviennent)

si qq'un a une réponse rapide (la garantie du pc arrive a échéance) pour le problème ca serait vraiement super
d'avance merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
PROBLEME RESOLU !!!!!!! C'EST LA WEBCAM LOGITEC QUI FAIT PLANTER LE PC.......MERCI MOSKA
1
moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 86
1 juil. 2007 à 22:23
j'ai tout essayer de reformater le pc... Ca m'étonnerais beaucoup !

C'est peut-être dû à ton thème de bureau ? Désinstalle-le pour voir.
0
Eddy 1 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
2 juil. 2007 à 16:51
bonjour moi.néo
comme tu me l'as conseillé j'ai désinstaller le thème de mon bureau et de suita quand j'active le menu démarrer la fenètre noir réaparait.....
la je sèche ....

si t'as une solution c'est bien volontier, merci
Eddy
0
Eddy 1 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
2 juil. 2007 à 17:39
suite a ca j'ai restaurer l'ordi a une heure antérieure...pour supprimer l'ereur( ça aurait fonctionner aussi en eteignant le pc et le redémmarer).
puis re-éssayer de changer denouveau le thème bureau et la, la fenètre noir ne réapparait pas encore, parce que ca ne semble pas etre ca le problème.....
est-ce que tu pence que ca pourrait venir du matériel ou des programme?
(cette fenetre noir apparait toujours a des moments différent et y a aucune logique a ça).....
merci de votre aide.....
0
moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 86
2 juil. 2007 à 21:29
Je pense pas que ça soit du à un virus "bureau" (c'est le nom que je leur donne car ils modifient entièrement celui-ci) car en général, il s'attaque à plusieurs chose en même temps.
0
Eddy 1 > moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
2 juil. 2007 à 22:43
ben alors y a pas vraiement de solutions a ce problème... la j'ai envoyé un mail a microsoft office pour leur expliquer le problème.... j'attends....
salutations
si vous avez du nouveau .. c'est volontiers merci
Eddy
0
eddy 1 > moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
3 juil. 2007 à 21:56
he.... alors ca c'est une réponse de microsoft:
Votre question concerne un problème technique qui doit être sert par le support technique. Nous vous signalons que le Service Clientèle n'est pas sert par des techniciens .

sachant que j'ai déja contacté a plusieurs reprise le support technique en ligne et qu'il m'ont dis de reconfigurer le pc avec les disque d'installation(chose qui a été faite....)

la vraiment y a pas de solutions a ce problème.... ???????

y a-il qq'un de doué pour régler ce problème? d'avance merci
0
Bonjour, astuce.j'ai remarqué que tout ceux qui ont le probleme du menu demarrer qui devient noir,et ben ils ont tous une cam logitech!!!!
à creuser de ce coté......lol. PAR MOSKA


Bonjour, Tas raison Moska j'ai effectivement un cam logitec(que j'utilise depuis un bout de temps.. et qui fonctionnait très bien) mais depuis que j'ai cette erreur j'ai installé office 2007 et nero 07 version original...... et toujours la meme cam..... hier j'ai essayé de me pencher sur ce problème en déconnectant la cam logitec et en supprimant le programme.... et bien tu sais quoi? l'erreur a disparu c'est peut-etre un peu vite pour affirmer vraiement la chose mais la ca fait 2 jour que je bosse dessus sans aucun plantage du pc....( apparition de la fenetre noir) a suivre...... merci, EDDY
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
1 oct. 2007 à 00:14
moi depuis ke g supprimé la logicrotte et ses composants,plus de probs!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai le meme pb depuis hier partie noire de gauche du nenu démarrer et mes icones bureau et internet ont disparu ce matin c'est normal mais moi je n'ai pas de webcam logitech!!!alors c'est quoi?.merci de m'éclairer car je n'ai rien installer non plus.
0
Eddy 1 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
3 déc. 2007 à 19:26
peu pas te répondre mais la je confirme a nouveau que depuis que j'ai désinstallé la web logitec plus jamais eu de plantage dans le menu démarrer.........j'ai actuellement un microsoft... abe
0