Scarface probleme .. aidez moi .. merci
2kur
-
tabasla -
tabasla -
salut a tous ,
j'ai un probleme , j'explique :
un ami a moi m'a installer un jeu iso ( original )
apres l'installation il me demande
binkw32.dll puis je l'ai telecharger sur dllfiles.com
et mit dans le bonne endroit ;)
mais il me demande binksetsoundtrack@8
j'ai ouvert dans Program Files le dossier du jeu
puis j'ai trouver binkw32.dll ...
apres l'avoir deplacer ou il fallait ( windows -> systeme 32 )
il me dit : BINK ERROR
"The BinkW32.DLL file is installed in the Windows or Windows system directory - it must be installed in the application directory"
que faut-il faire ??
aidez moi svp
merci a tous et merci pour vos reponses que j'attends avec impaciense
j'ai un probleme , j'explique :
un ami a moi m'a installer un jeu iso ( original )
apres l'installation il me demande
binkw32.dll puis je l'ai telecharger sur dllfiles.com
et mit dans le bonne endroit ;)
mais il me demande binksetsoundtrack@8
j'ai ouvert dans Program Files le dossier du jeu
puis j'ai trouver binkw32.dll ...
apres l'avoir deplacer ou il fallait ( windows -> systeme 32 )
il me dit : BINK ERROR
"The BinkW32.DLL file is installed in the Windows or Windows system directory - it must be installed in the application directory"
que faut-il faire ??
aidez moi svp
merci a tous et merci pour vos reponses que j'attends avec impaciense
12 réponses
hmm ok
tu a bien dis que tu avai mis le fichier "binkw32.dll" dans le dossier windows\system 32 ?
tu t'est trompé !!
il ne faut pas le metre dans le dossier C:\windows\system32
tu doit le metre dans C:\programmes files\radical games\scarface
ps: moi ausi j'avai le jeu scarface je l'ai desinstale ya 2 semaine , si je m'en rapele bien c'est dans ce dossier que tu doit metre le fichier "binkw32.dll"
tu a bien dis que tu avai mis le fichier "binkw32.dll" dans le dossier windows\system 32 ?
tu t'est trompé !!
il ne faut pas le metre dans le dossier C:\windows\system32
tu doit le metre dans C:\programmes files\radical games\scarface
ps: moi ausi j'avai le jeu scarface je l'ai desinstale ya 2 semaine , si je m'en rapele bien c'est dans ce dossier que tu doit metre le fichier "binkw32.dll"
Salut meme blème pour moi avec empire earth 3 or il a déja un binkw32.dll (version 1.8.9.0) dans le dossier du jeux
donc je copie celui et le colle met dans le system32 et il me sort une autre connerie comme quoi il manque mss32.dll
qui est lui aussi ce trouve dans le dossier du jeux alors même opération et c la que binkw32 ramène encore sa fraise
et me sort: The binkW32.dll file is in the Windows or Windows system directory - it must be installed in the application directory.
Mais si j'enlève binkw32 de system32 il me resort le prob d'origine comme quoi y a pas de binkw32 alors si quelqu'un a
LA solution ce serai génial merci par avance !
donc je copie celui et le colle met dans le system32 et il me sort une autre connerie comme quoi il manque mss32.dll
qui est lui aussi ce trouve dans le dossier du jeux alors même opération et c la que binkw32 ramène encore sa fraise
et me sort: The binkW32.dll file is in the Windows or Windows system directory - it must be installed in the application directory.
Mais si j'enlève binkw32 de system32 il me resort le prob d'origine comme quoi y a pas de binkw32 alors si quelqu'un a
LA solution ce serai génial merci par avance !
BinkW32.DLL
tu ne doi pas le metre dans le dossier windows mais dans le dossier du jeu !!
logiquemen , auccin jeu ne doit installer qoi que ce soi dans le dossier system 32 de windows
tu ne doi pas le metre dans le dossier windows mais dans le dossier du jeu !!
logiquemen , auccin jeu ne doit installer qoi que ce soi dans le dossier system 32 de windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question