Adresse ip
lilodoudou
-
Danelectro Messages postés 1844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Danelectro Messages postés 1844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis inscrite sur equideow.com et je joue sur plusieurs comptes à la fois, du coup j'ai subi un bannissement par ip, seulement voilà dès que je ne serais plus bannie je ne compte pas arrêter de jouer sur plusieurs comptes à la fois et j'ai eu un avertissement disant que si je récidivais je risquais la fermeture de tous mes comptes.
Savez-vous comment je peux cacher mon adresse ip ? Est-ce que faire mes manipulations chez quelqu'un d'autre suffirait à ne pas me faire bannir par ip ?
J'ai déjà essayé Tor mais étant sur Mac j'ai du mal à régler mes paramètres.
Je suis inscrite sur equideow.com et je joue sur plusieurs comptes à la fois, du coup j'ai subi un bannissement par ip, seulement voilà dès que je ne serais plus bannie je ne compte pas arrêter de jouer sur plusieurs comptes à la fois et j'ai eu un avertissement disant que si je récidivais je risquais la fermeture de tous mes comptes.
Savez-vous comment je peux cacher mon adresse ip ? Est-ce que faire mes manipulations chez quelqu'un d'autre suffirait à ne pas me faire bannir par ip ?
J'ai déjà essayé Tor mais étant sur Mac j'ai du mal à régler mes paramètres.
A voir également:
- Adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
2 réponses
lilodoudou
Bien sur que si il y a au moins une solution avec le logiciel Tor.
Fermiparadox
Messages postés
15107
Statut
Membre
2 917
Tu as lu la question ???
lilodoudou
Je veux juste être invisible pour ce site.
Fermiparadox
Messages postés
15107
Statut
Membre
2 917
Ben c'est illégal....
lilodoudou
Tor est un logiciel illégal ? Tout comme l'utilisation d'un VPN ?