A voir également:
- Création de site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creation de site web - Guide
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Création site internet gratuit - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Il faut d'abord savoir si vous êtes doué en codage, je ne sais pas ce que vous comptez faire comme site mais si c'est un site dans le genre facebook, youtube (je donne des exemples larges) vous serez obliger de mettre la main au porte-monnaie pour acheter (louer) un hebergeur (au minimum) et de coder pour créer un tel site.
Si vous ne voulez que créer un site comme un blog des sites propose des services pour créer le sien TRES simplement en quelques heures et gratuitement.
Have a nice day
Il faut d'abord savoir si vous êtes doué en codage, je ne sais pas ce que vous comptez faire comme site mais si c'est un site dans le genre facebook, youtube (je donne des exemples larges) vous serez obliger de mettre la main au porte-monnaie pour acheter (louer) un hebergeur (au minimum) et de coder pour créer un tel site.
Si vous ne voulez que créer un site comme un blog des sites propose des services pour créer le sien TRES simplement en quelques heures et gratuitement.
Have a nice day
je ne connais rien au codage, juste une idée de site, a vrai dire, je ne suis pas fort en informatique.
Le site ne serait pas de hauteur à facebook ou youtube, mais j'espère qu'il sera mieux qu'un blog
Si une personne me dit que le projet est intéressant, cela me dérange pas d'investir, mais j'aurais besoin de cet personne qui puisse m'aider à me lancer :)
Si c'est pas trop "indiscret" pouvez vous détaillez un peu l'idée de votre site ?
cordialement
Bonne soirée