Création de site internet

footiix Messages postés 9 Statut Membre -  
footiix Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour a tous,

j'ai une idée de création de site internet qui pourrait être très utile, mais je ne sais pas où me diriger

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

spylller Messages postés 441 Statut Membre 28

Bonsoir,
Il faut d'abord savoir si vous êtes doué en codage, je ne sais pas ce que vous comptez faire comme site mais si c'est un site dans le genre facebook, youtube (je donne des exemples larges) vous serez obliger de mettre la main au porte-monnaie pour acheter (louer) un hebergeur (au minimum) et de coder pour créer un tel site.
Si vous ne voulez que créer un site comme un blog des sites propose des services pour créer le sien TRES simplement en quelques heures et gratuitement.

Have a nice day
0
footiix Messages postés 9 Statut Membre 1

Merci beaucoup pour la réponse,
je ne connais rien au codage, juste une idée de site, a vrai dire, je ne suis pas fort en informatique.
Le site ne serait pas de hauteur à facebook ou youtube, mais j'espère qu'il sera mieux qu'un blog
Si une personne me dit que le projet est intéressant, cela me dérange pas d'investir, mais j'aurais besoin de cet personne qui puisse m'aider à me lancer :)
0
spylller Messages postés 441 Statut Membre 28 > footiix Messages postés 9 Statut Membre

J'avais également entamer des recherches pour créer un site (je sais plus trop quel genre mais assez évoluer) , mais j'ai abandonner le projet car j'étais évidemment seul dessus et sans trop d'argent pour le lancer.
Si c'est pas trop "indiscret" pouvez vous détaillez un peu l'idée de votre site ?
0

Désolé, cela reste très confidentiel, de plus sur un forum comme celui ci, j'espère que vous comprendrez

cordialement
0
spylller Messages postés 441 Statut Membre 28 > footiix Messages postés 9 Statut Membre

Je comprend, mais il va etre plus dur de vous aiguillez d'avantage, mais le mieux serais surement d'apprendre un codage approprier et de regarder des tutos pour s'orienter.
Bonne soirée
0

Re bonjour, je me retourne vers vous tous car j'ai vraiment besoin d'aide, je ne sais où aller
0