J'ai un problème avec mon téléphone pouver vous m'aider

Kz_-_kalash Messages postés 3 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai un problème avec mon téléphone quand je veux mettre mon clash of clans a jour sa me mai erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur (RPC:S-7:AEC-0), mon téléphone et un LG-P700 version 4.0.3 .

j'attend vos réponses pour m'aider svp merci.
A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679

Salut,

As-tu tenté de redémarrer le téléphone et ensuite de le réinstaller?

Sinon, tu peux lire ici : https://www.frandroid.com/android/applications/156465_quelques-pistes-pour-corriger-le-probleme-rpcs-5aec-0-du-google-play-empechant-linstallation-dapplications

Bien à toi,
1
Kz_-_kalash Messages postés 3 Statut Membre

j'ai fais toutes les étapes proposer mai rien ne marche j'ai du désinstaller puis le réinstaller et maintenant je peux carrément plus y accéder j'ai encore plus besoin d'aide maintenant lol , merci quand même ,si tu a une autre solution je la veut bien au point ou j'en suis maintenant je peut tout essayer .

j'attend votre réponse merci .
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679

Salut,

Si malheureusement ces aides là n'ont pas suffit, il faudra probablement tenter une remise à l'état d'usine. (Remise à zéro du système).

Pense à bien sauvegarder toutes tes données avant de faire celle-ci.
0
Kz_-_kalash Messages postés 3 Statut Membre

mai si je fait sa je n'aurai plus rien dans mon téléphone ?
j'ai désinstaller play store et sa ma remis l'ancienne version comment faire pour ravoir la version ressente ?
0

Elle doit se remettre à jour toute seule, quand tu actualiseras les applications.

Et si tu réinitialise, forcément le téléphone sera remis à zéro.
0