J'ai un problème avec mon téléphone pouver vous m'aider
Kz_-_kalash
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un problème avec mon téléphone quand je veux mettre mon clash of clans a jour sa me mai erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur (RPC:S-7:AEC-0), mon téléphone et un LG-P700 version 4.0.3 .
j'attend vos réponses pour m'aider svp merci.
j'ai un problème avec mon téléphone quand je veux mettre mon clash of clans a jour sa me mai erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur (RPC:S-7:AEC-0), mon téléphone et un LG-P700 version 4.0.3 .
j'attend vos réponses pour m'aider svp merci.
A voir également:
- J'ai un problème avec mon téléphone pouver vous m'aider
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment enregistrer une conversation avec mon téléphone - Guide
3 réponses
Salut,
As-tu tenté de redémarrer le téléphone et ensuite de le réinstaller?
Sinon, tu peux lire ici : https://www.frandroid.com/android/applications/156465_quelques-pistes-pour-corriger-le-probleme-rpcs-5aec-0-du-google-play-empechant-linstallation-dapplications
Bien à toi,
As-tu tenté de redémarrer le téléphone et ensuite de le réinstaller?
Sinon, tu peux lire ici : https://www.frandroid.com/android/applications/156465_quelques-pistes-pour-corriger-le-probleme-rpcs-5aec-0-du-google-play-empechant-linstallation-dapplications
Bien à toi,
j'ai fais toutes les étapes proposer mai rien ne marche j'ai du désinstaller puis le réinstaller et maintenant je peux carrément plus y accéder j'ai encore plus besoin d'aide maintenant lol , merci quand même ,si tu a une autre solution je la veut bien au point ou j'en suis maintenant je peut tout essayer .
j'attend votre réponse merci .
j'attend votre réponse merci .
mai si je fait sa je n'aurai plus rien dans mon téléphone ?
j'ai désinstaller play store et sa ma remis l'ancienne version comment faire pour ravoir la version ressente ?
j'ai désinstaller play store et sa ma remis l'ancienne version comment faire pour ravoir la version ressente ?