Comment enlevé définitivement hotmail de mon ordi

michamy Messages postés 175 Statut Membre -  
informatiquetech Messages postés 297 Statut Membre -
bonsoir

comment enlever définitivement une adresse hotmail qui pirate mes boite mails aussi bien sur mon ordi que sur mon smartphone ?

merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

informatiquetech Messages postés 297 Statut Membre 6

Veux-tu supprimer ton compte ou bien le programme ou bien interdire l'accès au site.
0
michamy Messages postés 175 Statut Membre 17

mon compte hotmail a été fermé et depuis , je n'arrête pas d'être harcelée par ce site, qui fait que m'envoyer des notifications de failure du coup je ne sais que faire car je ne comprends pas ce qu'ils me veulent ... ,
0
informatiquetech Messages postés 297 Statut Membre 6 > michamy Messages postés 175 Statut Membre

Salut, as-tu essayé de bloquer le site hotmail, si tu ne l'as pas encore fait, je te montre comment, va vers cette adresse: C:/windows/system32/drivers/etc, puis place le sur ton bureau, ensuite ouvre le avec bloc note: tu trouveras quelque part qqc comme ceci: #127.0.0.1 www.exemple.com
Pour bloquer le site ecris sous ce qui est écrit sans l'effacer:
#127.0.0.1 www.hotmail.com
J'espère t'avoir aidé.
0
michamy Messages postés 175 Statut Membre 17 > informatiquetech Messages postés 297 Statut Membre

hello informatiquetech !

j'ai réussi à ouvrir jusqu'à etc ensuite il y a 5 possibilités qui s'offrent à moi, mais

en fait je crois savoir ce qui s'est passé sur mon smartphone et ordi , j'avais installé un anti virus sur mon smartphone et ça n'a pas plus à google parce que mon antivirus les bloquait alors ils m'inondaient de mails de failure, parce qu'ils ne pouvaient voir mes infos perso.

c'est possible que ce soit ça selon toi ?
depuis j'ai viré la boite mail, enlevé l'antivirus et pour l'instant ça va .je ne reçois plus de mail de failure, qu'en penses -tu ?
0
michamy Messages postés 175 Statut Membre 17

par contre je n'arrive pas à faire fonctionner l'appli pocket sur mon smartphone , encore un truc qui devrait marcher comme sur des roulettes et qui s'avère compliqué ...
0
informatiquetech Messages postés 297 Statut Membre 6

C'est bien, finalement tu as réglé ton problème.
0