Une semaine que jme bas avec ma carte Grafik

saraaaaaaaaaaaaaa -  
 Citoyen -
HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

jvous en prie ca fait une semaine que jme bas avec ma carte Grafik? DEJA JDECOUVRE QUE CEST paske ya plus de drivers apres un formatage quelle march plus.

DOnc deja pour un pc, on peu plus mettre internet, donc jpeu meme pa savoir le nom de sa carte graphique

Pour lautre pc je sai que cest un sis 630/730; OUF !!! me dis je MAI NONNNN, le truc veut pas sinstaller !!! pourquoi ?? je sai pas !!!

il menvoit un message en anglais qui me dit jai limpression, verifier que votre disppsitif et bien installé et redemerer.

bref jlaisse tomber...

DONC PROBLEME NUMERO 1

TROUVER LE NOM DE LA CARTE GRAFIK ET COMMENT???
LINSTALLER

PROBLEME NUMERO 2

REUSSIR INSTALLER SIS 630/730

ET NFIN POUVOIR JOUER AU SIMS2
A voir également:

5 réponses

Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Salut,
Mettons d'abord certaines choses au point concernant ton post :

1) Eviter le titre du genre "aaiiddeeezzzz-mmoooiii" ou "Help Me" (la charte du site et claire là-dessus) car tu ne décris pas ton problème dans ce titre et peu de personnes y porterons intérêt !

2) Essaie de décrire ton problème de manière plus compréhensible et en évitant les phrases en majuscules.

Change ton titre et reformule ton post plus clairement, ce sera mieux, non ?
Tu auras sûrement plus de réponses !
0
abdelali7891 Messages postés 9 Statut Membre 1

bon voila, pour savoir ta carte grafik, et avoir le lien du pilote a telecharger; je te conseil un logiciel que j'utulise souvent <driver genius>

telecharger le de ce lien https://www.driver-soft.com/download.html

il est tres utile au niveau des driver....

je te conseil aussi de lutiliser pour le SIS 630/730, laisse le se débrouille de ca ( puisque t'as pas le net sur ton pc, tu prend les lien et tu les telecharge dun autre pc connecter.

et pour jouer au sims2 tu nauras ke les installer
0
Manu1400

Bonjour

Tout d'abord, essaye de parler français et il faudrait que tu explique simplement ton problème.
Evite d'écrire en majuscule, car ça signifie que tu gueule.

SiS est l'avrégé de "Silicon Integrated Systems" est une entreprise taïwanaise fondée en 1987, produisant entre autres des chipsets de carte mère. Si tu veux des infos en anglais sur ton chipset va voir https://en.wikipedia.org/wiki/SiS_630/730

Ton chipset est un ensemble de composants électroniques intégré dans ta carte mère (la plus grande carte de ton ordinateur). Cela permet de gérer les flux de données numériques entre le ou les processeur(s), la mémoire et les périphériques.

Site de SiS : http://www.sis.com/products/product_000001.htm
Lien vers téléchargement du pilote pour ce chipset : (attention : la taille est de 37.3 MB)
https://drivers.softpedia.com/get/GRAPHICS-BOARD/SIS/Sis-VGA-630-730-208a-WHQL.shtml
Il faut cliquer sur Download et c'est un fichier compressé .zip qui est le téléchargement.

Pour trouver le nom d'une carte graphique, va dans Démarrer puis Panneau de configuration puis Outils d'administration puis Gestion de l'ordinateur puis Gestionnaire de périphériques et clique sur le "+" de "Cartes graphiques" pour connaître celle que tu possède.

Manu1400
0
saraaaaaaaaaaaaaa

BA jsutement quand je vais dans gestionnaire de preipheriques ya pas de carte graphique.

merci
0
saraaaaaaaa

le fichier apres dezipage ne veut pa s'installer
0
abdelali7891 Messages postés 9 Statut Membre 1

bah c ca le role de driver genius
0
saraaaaaaaa

ok, donc jai essayer driver genius dans tout les sens, mais desfois il faut s'enregistrer, et surtout avoir internet et moi j'ai pas internet sur mon pc ou je connai pas le nom de la carte graphique.

en faite j'abondonne mais merci bocou de votre aide.

A jamais ! j'espere ne pas avoir dautre probleme !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Citoyen

Bonjour,

RAPIDE :

: Renseignements sur mon matériel informatique :

"Renseignements sur mon matériel informatique (FAQ - Astuces - CCM)"

*    Obtenir des informations sur l'inventaire matériel de l'ordinateur    *

Merci...
0