Dossier TS
Fermé
° Courteney °
-
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Quand je met un DVD dans mon lecteur une fenetre souvre avec un dossier: vidéo TS et si je vais dans le dossier il a des fichiers et quand je fais lire il n'y a rien qui arrive a ouvrir les fichiers comment je dois faire ????
A voir également:
- Dossier TS
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
2 réponses
Salut.
Vu le gros problème dont, de toute évidence, tu souffres, il semble judicieux de commencer par un scan sur cette page très connue par ici.
A+
Vu le gros problème dont, de toute évidence, tu souffres, il semble judicieux de commencer par un scan sur cette page très connue par ici.
A+
Salut Céline.
Ou Coko.
Ou Baboo.
Ou Phil.
Ou Toto.
Ou peu importe le pseudo dont tu cherches à t'affubler.
Il serait temps que tu te rendes compte que nous avons en interne des moyens techniques un peu plus évolués que la recherche par pseudo pour virer tous tes messages importuns et contraires à la charte.
Ca en fait environ une centaine que tu as déposés en trois jours, tu vois bien qu'il n'en reste aucun.
Tu perds ton temps et ton énergie.
Cela dit, ta persévérance à quelque chose de pathétique.
Accessoirement, il n'est pas exclu que le webmaster de ce site se décide tôt ou tard d'envoyer un avis d'@buse officiel à ton FAI (Wanadoo - centre répartiteur de Rennes) pour flood et spam illégal, puisque toutes les conenxions sont obligatoirement loggées sur le serveur du site.
A toi de voir.
Pour les autres : il évidemment est fortement déconseillé de cliquer sur ses liens ou d'autres similaires....
Bon dimanche.
A+
Ou Coko.
Ou Baboo.
Ou Phil.
Ou Toto.
Ou peu importe le pseudo dont tu cherches à t'affubler.
Il serait temps que tu te rendes compte que nous avons en interne des moyens techniques un peu plus évolués que la recherche par pseudo pour virer tous tes messages importuns et contraires à la charte.
Ca en fait environ une centaine que tu as déposés en trois jours, tu vois bien qu'il n'en reste aucun.
Tu perds ton temps et ton énergie.
Cela dit, ta persévérance à quelque chose de pathétique.
Accessoirement, il n'est pas exclu que le webmaster de ce site se décide tôt ou tard d'envoyer un avis d'@buse officiel à ton FAI (Wanadoo - centre répartiteur de Rennes) pour flood et spam illégal, puisque toutes les conenxions sont obligatoirement loggées sur le serveur du site.
A toi de voir.
Pour les autres : il évidemment est fortement déconseillé de cliquer sur ses liens ou d'autres similaires....
Bon dimanche.
A+