J'ai besoin d'aide svp pour mon probleme de telephone ....
Fermé
julia
-
2 mai 2015 à 04:35
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 2 mai 2015 à 04:46
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 2 mai 2015 à 04:46
A voir également:
- J'ai besoin d'aide svp pour mon probleme de telephone ....
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 655
2 mai 2015 à 04:46
2 mai 2015 à 04:46
Salut,
Si le téléphone ne s'allume plus du tout... ça va être impossible à notre niveau de pouvoir te fournir de l'aide.
Si tu possèdes une carte mémoire, tu peux éventuellement vérifier si des données se trouvent dans celle-ci, elles devraient alors être récupérable.
Pour ce qui se trouve dans le téléphone... si il ne s'allume plus, pas de solution miracle.
La prochaine fois, je ne peux que te conseiller des sauvegardes régulières ;-)
Bien à toi,
Si le téléphone ne s'allume plus du tout... ça va être impossible à notre niveau de pouvoir te fournir de l'aide.
Si tu possèdes une carte mémoire, tu peux éventuellement vérifier si des données se trouvent dans celle-ci, elles devraient alors être récupérable.
Pour ce qui se trouve dans le téléphone... si il ne s'allume plus, pas de solution miracle.
La prochaine fois, je ne peux que te conseiller des sauvegardes régulières ;-)
Bien à toi,