Ecran noir au demarage apres logo windows
Résolu
Psore
Messages postés
120
Statut
Membre
-
Psore Messages postés 120 Statut Membre -
Psore Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour à tous et bon premier mai,
Mon pc depuis peu me fais un jolie écran noir avec des freeze vert (comme des points) et m'affiche un gros curseur sans que je puisse faire quoi que ce soit.
j'éteins le pc et le rallume et la tout fonctionne à merveille
il me fais cet écran noir une fois sur 3 trois je ne comprend pas même mon informaticien chez qui j'ai monté le pc ne comprend pas car je lui ai laissé deux jours et rien ne c'est passé ? help je ne comprend vraiment pas le problème!!
je suis sur Windows 7 et j'ai monté le pc il y a même pas un mois, le seul composant qui est vieux, c'est ma carte grahique saphire 6800 1g en ddr5 esceque cela peut venir de elle ? ou de mes deux écrans car oui je suis en doubles écran
Merci de vos réponses!!
Mon pc depuis peu me fais un jolie écran noir avec des freeze vert (comme des points) et m'affiche un gros curseur sans que je puisse faire quoi que ce soit.
j'éteins le pc et le rallume et la tout fonctionne à merveille
il me fais cet écran noir une fois sur 3 trois je ne comprend pas même mon informaticien chez qui j'ai monté le pc ne comprend pas car je lui ai laissé deux jours et rien ne c'est passé ? help je ne comprend vraiment pas le problème!!
je suis sur Windows 7 et j'ai monté le pc il y a même pas un mois, le seul composant qui est vieux, c'est ma carte grahique saphire 6800 1g en ddr5 esceque cela peut venir de elle ? ou de mes deux écrans car oui je suis en doubles écran
Merci de vos réponses!!
A voir également:
- Ecran noir au demarage apres logo windows
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Bonjour,
Peux tu faire une photo de cet affichage ?
Mais visiblement ca peut etre la carte graphique..
Met les pilotes a jour ds un premier temps.
Peux tu faire une photo de cet affichage ?
Mais visiblement ca peut etre la carte graphique..
Met les pilotes a jour ds un premier temps.

ps : j'adore ta signature ;)