Mon ordinateur met sa

JmappelAnonyme Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou voila depuis hier j'allume mon ordi et mon ordi me met sa (...) j'ai mis la photo .
Et quand jappuie sur ok sa me met la fenetre ou quand je ferme la fenetre sa me met encore la fenetre
Heelp me
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
C'est ce > cryptul.Dll qui cause le problème et est incompatible avec Windows selon ton image.
Et ce que tu essaie d'installer quelque chose (programme) sur ton pc ?
1
JmappelAnonyme Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord et non, je n'ai rien installer ou essayer.
Comment faire pour régler ce problème
0
JmappelAnonyme Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > JmappelAnonyme Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Svp Repondez moii :( !
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Pourtant ce cryptui.Dll est dans le système 32 dans mon PC.
0

Crée un point de restauration du système, et ensuite va dans ton DDur clic gauche et puis sur Windows et Système 32 et désinstalle la Dll cryptui.Dll
Télécharge la Dll, dans la troisième colonne, dézippe et installe dans C:/Windows/System32
https://fr.dll-files.com/cryptui.dll.html
0
JmappelAnonyme Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Met je ne peut meme pas sortir de la fenetre pour faire tout ça ! La fenetre ne se ferme pas et si je la ferme c'est tout noir ! :(
0