Probleme de disque dur
jodu64
-
jodu64 -
jodu64 -
bonjour j'ai un problème j'ai installé un nouveau disque dur maxtor 160 go mais dès que je l'éteins j'essaye de le rallumer ce message s'affiche : primary slave hard disk S.M.A.R.T status hard donc j'appuie F1 pour continuer et cela s'affiche : disk boot failure inster syster disk and press enter alors je peux démarrer mon ordinateur que en réinstallant windows à chaque fois ...
si quelqu'un peut m'aider merciiii
si quelqu'un peut m'aider merciiii
A voir également:
- Probleme de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
Salut,
il faudrait etre un peu plus précis, as-tu remplacé ton ancien disque dur ou est-ce seulement un rajout ?
il faudrait etre un peu plus précis, as-tu remplacé ton ancien disque dur ou est-ce seulement un rajout ?
A-t-il sa propre nappe ?
Si oui, pourquoi est-il paramètré en "Slave" ?
Si le BIOS de la CM te donne un message avec "SMART status hard", c'est peut-être que ton DD est défaillant ou risque de tomber en panne !!
Si oui, pourquoi est-il paramètré en "Slave" ?
Si le BIOS de la CM te donne un message avec "SMART status hard", c'est peut-être que ton DD est défaillant ou risque de tomber en panne !!
Pourtant, tu précise que c'est toi qui l'a installé !
Si tel est le cas, tu dois automatiquement connaitre les réponses aux questions que je t'ai posé.
Si tel est le cas, tu dois automatiquement connaitre les réponses aux questions que je t'ai posé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On est pas obligé de tout connaître,
regarde sur ton Disque, il y aura des dessins représentant les différentes possibilités d'assemblage du cavalier.
Il faut le mettre sur la position Master.
regarde sur ton Disque, il y aura des dessins représentant les différentes possibilités d'assemblage du cavalier.
Il faut le mettre sur la position Master.