Mon ordinateur se rallume tout seul
silver-style91
Messages postés
92
Statut
Membre
-
silver-style91 Messages postés 92 Statut Membre -
silver-style91 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
à chaque fois que j'éteins mon pc il se rallume après j'ai tout éssayer, soit
-désactivé redémarrage automatique
-désactivé la fonction wake on lan
-j'ai vérifié dans le bio dans gestion de l'alimentation tout est sur désactivé.
Et cette nuit j'ai débranché le câble Ethernet de mon pc pour voir si cela venait de la et surprise, il ne s'est pas rallumé, il doit y avoir une option que je n'ai pas trouvée concernant le câble mais laquelle? Comme je l'ai dit j'ai désactivé tout les options wak on magik packet et l'option wake on link dans ma carte réseau.
voila je pence avoir tout dit.
en espérant trouver une solution à mon problème.
cordialement
à chaque fois que j'éteins mon pc il se rallume après j'ai tout éssayer, soit
-désactivé redémarrage automatique
-désactivé la fonction wake on lan
-j'ai vérifié dans le bio dans gestion de l'alimentation tout est sur désactivé.
Et cette nuit j'ai débranché le câble Ethernet de mon pc pour voir si cela venait de la et surprise, il ne s'est pas rallumé, il doit y avoir une option que je n'ai pas trouvée concernant le câble mais laquelle? Comme je l'ai dit j'ai désactivé tout les options wak on magik packet et l'option wake on link dans ma carte réseau.
voila je pence avoir tout dit.
en espérant trouver une solution à mon problème.
cordialement
A voir également:
- Mon ordinateur se rallume tout seul
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour.
Je vous cite une procédure . MAIS ... pas sûr que vous pourrez y accéder.Perso Windows 7 pro 64 bits et je ne peux la suivre. Mais elle fonctionnait sûr pour Windows Vista familiale donc peut-être aussi si vous avez la version 7 familiale.
Cliquez sur centre de réseau et partage sur l'icône en bas à droite ou via le panneau de configuration si vous ne l'avez pas. Cliquez sur Gérer les connections réseaux >> clic droit sur réseau local >> propriétés >>
continuer >> configurer >> gestion alimentation >> décochez autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil >> OK >> fermer.
Redémarrez le PC pour que cette modification soit prise en compte. Voir le résultat après une mise en veille.
Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
Je vous cite une procédure . MAIS ... pas sûr que vous pourrez y accéder.Perso Windows 7 pro 64 bits et je ne peux la suivre. Mais elle fonctionnait sûr pour Windows Vista familiale donc peut-être aussi si vous avez la version 7 familiale.
Cliquez sur centre de réseau et partage sur l'icône en bas à droite ou via le panneau de configuration si vous ne l'avez pas. Cliquez sur Gérer les connections réseaux >> clic droit sur réseau local >> propriétés >>
continuer >> configurer >> gestion alimentation >> décochez autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil >> OK >> fermer.
Redémarrez le PC pour que cette modification soit prise en compte. Voir le résultat après une mise en veille.
Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
silver-style91
Messages postés
92
Statut
Membre
32
cette méthode ne marche pas car je l'ai déjà testée hélas....