Récupérer les données d'un flash disque

Fermé
celped Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - 29 avril 2015 à 11:00
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 29 avril 2015 à 13:37
Bonjour,

J'ai rencontré un problème avec mon flash disque, mon ordinateur le détecte mais il ne s'affiche pas ni dans le poste de travail ni dans Gestion des disques (bouton droit sur l'ordinateur -> Gérer -> Gestion des disques), quand il apparait (c'est très rare) dans le poste de travail (mais pas dans le Gestion des disques) je profite d'utiliser la commande Chkdsk D: /f ou Chkdsk D: /x /f pour le réparer, je reçois l'erreur suivante : impossible d'ouvrir le volume en accès direct, j'ai utilisé aussi le logiciel Recuva pour récupérer mes données dans le flash disque mais il n'arrive pas à les récupérer.

Si quelqu'un peut m'aider pour résoudre ce problème et récupérer mon travail.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

mickaelchambon Messages postés 57 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 2
29 avril 2015 à 12:11
dans ce cas essaye, je te conseille d'utiliser Stellar que tu peux téléchager ici : https://www.transfernow.net/?utm_source=partagefichierscom&utm_medium=download
0
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 349
29 avril 2015 à 13:37
Bonjour,

celped, as-tu testé si le flash drive est reconnu sur un autre PC ou sur un autre port de ton ordinateur ? Il serait vraiment important de faire ces tests, si ce n'est pas déjà vérifié.

Est-ce qu'il est détecté dans le Gestionnaire de périphériques ?

Pour ce qui est de la récupération de données, jette un coup d'oeil sur cet article qui donne des sugestion au sujet des logiciels de récupération de données : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb

Cdt,
0