Pointeur souris dans notre profil CCM.
Résolu
STARGATE43
Messages postés
14596
Contributeur
Dernière intervention
-
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
3 réponses
'soir, Phil,
C'est une de nos pinces à tirer les oreilles des récalcitrants, effectivement, mais aussi un distributeur de bonbon pour les enfants sages...
;-)
C'est une de nos pinces à tirer les oreilles des récalcitrants, effectivement, mais aussi un distributeur de bonbon pour les enfants sages...
;-)
Salut,
ce n'est pas lié au statut, c'est juste que c'est un bouton cliquable, comme la photo ou le bouton message, les non membres ont la même main.
par contre, le clic n'a d'effet que pour les ceusses qui peuvent changer le statut du zozo dont on a le profil affiché.
ce n'est pas lié au statut, c'est juste que c'est un bouton cliquable, comme la photo ou le bouton message, les non membres ont la même main.
par contre, le clic n'a d'effet que pour les ceusses qui peuvent changer le statut du zozo dont on a le profil affiché.
Re Bru,
Bien compris 5/5, comme je ne fais pas partie des " ceusses " mais plutôt des zozos (c'est un statut qui me va aussi), je peux cliquer dessus mais ça n'a pas d'effet, CQFD ;-)
J'ai donc perdu des " clics " sur ce coup-là, va falloir que je me rattrape ;-)
Merci pour ta réponses très explicite et @++ ;-)
Bien compris 5/5, comme je ne fais pas partie des " ceusses " mais plutôt des zozos (c'est un statut qui me va aussi), je peux cliquer dessus mais ça n'a pas d'effet, CQFD ;-)
J'ai donc perdu des " clics " sur ce coup-là, va falloir que je me rattrape ;-)
Merci pour ta réponses très explicite et @++ ;-)
Donc, pas de " clics perdus " pour les ceusses lorsqu'ils cliquent là-dessus, mais ne connaissant pas ces infos sur le " faux clic " pour les " zozos " même s'ils englobent les ceusses, j'ai cliqué à tout va et j'ai gaspillé des clics que je dois regagner, comment vais-je faire ??? ça va pas être évident tout ça ;-)
Bref, au final ce n'est qu'une histoire de " clics ", fallait l'savoir ;-)
Bref, au final ce n'est qu'une histoire de " clics ", fallait l'savoir ;-)
Ok, mais pourquoi nous, Contributeurs et autres membres (je suppose), avons aussi cette possibilité sans que rien ne se passe ? tu avoueras que c'est un peu débile non ?
Quant aux bonbons, j'en n'ai jamais vu la couleur, pourtant suis un enfant sage mwa (ou presque) ;-)
La prune aussi, d'ailleurs...
Z'avez la petite main, ben, je ne sais pas... Parce que vous êtes quasi modos ?
Je sens comme un petit air de moquerie là-dessous, je ne te savais pas comme ça...pouhahahahahahahahahahahahaha ;-)
Merci d'avoir répondûûû à mes interrogations ;-)