A voir également:
- Recherche personne pour créer un programme ..
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
25 réponses
me revoila peut etre pour le plus grand desespoir de certain je n'etais pas la hier (vendredi) et je serai absent demain (dimanche)
je m'explique : je rechercher quelqu'un qui serait capable de creer un genre de BOT qui joue automatiquement a certains jeux sur le net ... c plus kler ?? par exemple prizee ... voila merci @+
je m'explique : je rechercher quelqu'un qui serait capable de creer un genre de BOT qui joue automatiquement a certains jeux sur le net ... c plus kler ?? par exemple prizee ... voila merci @+
Bonjour
J'ai dernierement cree une page sur aol, à l'aide du logiciel "easy designer".
Facile pour le courant.
Maintenant j'aimerai aller plus loin, pour cela j'aurai besoin,si cela existe d'une documentation sur ce logiciel et de trucs pour ajouter du code html (en autre du son...). Connaisez vous un site de vulgarisation ou de trucs et astuces.
D'avance merci
A+
J'ai dernierement cree une page sur aol, à l'aide du logiciel "easy designer".
Facile pour le courant.
Maintenant j'aimerai aller plus loin, pour cela j'aurai besoin,si cela existe d'une documentation sur ce logiciel et de trucs pour ajouter du code html (en autre du son...). Connaisez vous un site de vulgarisation ou de trucs et astuces.
D'avance merci
A+
Non il est revenu !!!
Deja on B O N J O U R
et ensuite on details :
dans quel cadre tu veux faire realise cela?
Que va "gagner" la personne qui va t'aider : ta gratitude, la participation a un projet etc......
A mon avis on peut faire un bot mais pas pour plussieurs jeu alors t tu mal exprimez?
Au fait explique ou donn un liens sur prizee on va pas non plus faire des recherche!!!!!
Enfin tout cela pour dire que tu na pas l'air bien preparer!!!!
la culture c comme la confiture - on en a + on l'etale
Deja on B O N J O U R
et ensuite on details :
dans quel cadre tu veux faire realise cela?
Que va "gagner" la personne qui va t'aider : ta gratitude, la participation a un projet etc......
A mon avis on peut faire un bot mais pas pour plussieurs jeu alors t tu mal exprimez?
Au fait explique ou donn un liens sur prizee on va pas non plus faire des recherche!!!!!
Enfin tout cela pour dire que tu na pas l'air bien preparer!!!!
la culture c comme la confiture - on en a + on l'etale
Mais oui, c'est bien lui, notre "ingènieur en herbe" !!!
Crois-tu vraiment que des ingènieurs passent leurs temps à jouer sur le net !??
:)))
Arf, tu me fais rire, pourquoi tu prend pas les bots de windows, tu sais, ceux qui jouent à la dame de pique !!
Bon, allez, fait trop chaud ici !
piscine !
A+
:-)
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Crois-tu vraiment que des ingènieurs passent leurs temps à jouer sur le net !??
:)))
Arf, tu me fais rire, pourquoi tu prend pas les bots de windows, tu sais, ceux qui jouent à la dame de pique !!
Bon, allez, fait trop chaud ici !
piscine !
A+
:-)
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux essayer un logiciel d'automation, comme AutoIt [http://www.hiddensoft.com/AutoIt/].
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-