Panne de shojo anime

AkanaTadao Messages postés 5 Statut Membre -  
AkanaTadao Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Euh oui je suis en panne de shojo je voudrais des shojo animes aussi captivant émotionnel que :
Kaichou maid sama
Ouran school séduction....
Kimi ni todoke
Sukitte li ya nao
Ao haru ride
C'était nous
Vampire knight
Okami....ou plutôt wolf girl and black Prince
Avez vous trouvez des shojos animés de ceux niveaux ?
Adapté à une fille de 12-16 ans
Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre 473

Juliette je t'aime très drole.
love hina classique

J'ai lu Fushigi yugi qui est pour moi une des meilleurs reference. Je ne sai spas ce que ça vaut en anime.
0
AkanaTadao Messages postés 5 Statut Membre

Merci beaucoup !!! Ça me fait rire parce que love hina je l'ai lu en manga il pas mal du tout il est super et Juliette je t'aime je l'ai aussi regardé en anime il y a 2 ans je pense il m'a fait beaucoup fait rire je spoil ils sont trop chou à la fin il se sont mariés !!! Ducoup il me reste Fushigi yugi !!!!
Et encore merci !!!! ?
0
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre 473

Je suis en train de lire les maisons Ikkoku... tu m'as spoiler lol
J'attends que tu sois a la moitié des Fushigi pour te pourir la fin lol !

A lire je pense que I''s qui a eu le prix de meilleure BD pour ado a Angoulème est un passage obligé dans ce registre.
0
AkanaTadao Messages postés 5 Statut Membre > tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre

Le spoil c'était pour Juliette je t'aime !!!
Et d'ailleurs j'irai peut être à Angoulême l'année prochaine !!! =3
0
AkanaTadao Messages postés 5 Statut Membre

Pitié pas de spoil pour Ikkoku .... ^^ ;-) MDR n'empêche j'ai fais la même chose !!
0
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre 473 > AkanaTadao Messages postés 5 Statut Membre

Juliette je t'aime = maison ikkoku. Les dessins animés japonais étaient renommés salement dans les années 80-90....
Un college foufoufou c'est Kimengumi etc...

Tu m'as pourris. Ma vie est foutue !
PS : je rigole bien sure, pas de pb. Et en BD c'est mieux, il n'y a pas la censure de l'alcool ^^ (peut être que la version DVD recente n'est pas censurée)
0