Problème de PC qui s'éteint sans raison
darkmoumoul
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
darkmoumoul Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkmoumoul Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis sur ma tour qui s'éteint sans raison et de façon random,le PC a 4 mois c'est un PC gaming:CM: MSI z97 gaming 5 CG: Gygabyte GTX 970 gaming g1 un i5 8go de RAM.une fois qur e le PC s'éteint impossible de le rallumer le lecteur CD est allumée,la carte son intégrer a la CM s'allume aussi ainsi qu'une lumière sur la cm mais le PC ne boot pas la CG reste éteint les ventillo aussi.le problème semble être apparu depuis que des travaux on commencé a côté de chez moi il on brancher tout un tas de bordel sur le transfo devant chez moi.si vous avez des idées ou besoin de plus de précision merci d'avance !
J'ai un soucis sur ma tour qui s'éteint sans raison et de façon random,le PC a 4 mois c'est un PC gaming:CM: MSI z97 gaming 5 CG: Gygabyte GTX 970 gaming g1 un i5 8go de RAM.une fois qur e le PC s'éteint impossible de le rallumer le lecteur CD est allumée,la carte son intégrer a la CM s'allume aussi ainsi qu'une lumière sur la cm mais le PC ne boot pas la CG reste éteint les ventillo aussi.le problème semble être apparu depuis que des travaux on commencé a côté de chez moi il on brancher tout un tas de bordel sur le transfo devant chez moi.si vous avez des idées ou besoin de plus de précision merci d'avance !
A voir également:
- Problème de PC qui s'éteint sans raison
- Pc qui rame - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si le PC n'a que 4 mois, il doit etre sous garantie.
Le mieux est donc de le faire passer en SAV sans te prendre la tete.
Si le PC n'a que 4 mois, il doit etre sous garantie.
Le mieux est donc de le faire passer en SAV sans te prendre la tete.
darkmoumoul
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
le probleme du SAV c'est que je doit leurs renvoyer les piece le temps qu'il fasse quelque chose j'en est bien pour 1 mois et demi mini sans pc