Installer un serveur Minecraft sur un site web

Speacraft Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis entrain de créer un serveur Minecraft et de ce fait je créé un site web qui va avec.
Et là je me suis posé une question : est ce possible d'héberger un serveur Minecraft sur un hébergeur web ???
J'ai créer le site web avec olympe.in et il y a un accès au fichier par ftp.
Ce que j'aimerai savoir si c'est possible d'envoyez les fichiers du serveur Minecraft à l'hébergeur web par ftp et ensuite créer un petit script html qui lance le bukkit.jar ?

Si vous avez besoin de plus d'infos, demandez les moi !
Speacraft
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

Il a de très fortes chances que ça ne soit par permis.

Ensuite, si le serveur se trouve dans le répertoire du site web... qui le veut pourrait y accéder sans difficulté et obtenir les fichiers du serveur.

Et ensuite il faudrait que l'environnement permettent l'exécution d'application ce qui ne devrait pas être le cas de l'utilisateur qui exécute le serveur web de ton site si leurs serveurs sont bien configurés.

Donc : non ce n'est pas possible. Ça serait trop facile sinon ;-)
0