Pilote samsung pc studio 3
sylvie
-
merci -
merci -
quand j'ai acheter mon portable un cd samsung sudio 3 a été fourni pour que je puisse mettre mes photos du portable sur mon ordinateur cependant j'ai eu un nouveau ordinateur et sur ce dernier ce n'est plus windows xp mais vista. qu'est-ce que je dois faire ?
A voir également:
- Pilote samsung pc studio 3
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
bonjour.... (quand même)....
Un petit tour chez le constructeur.... tu renseignes les cases et tu verras si il y a des choses compatibles vista.
Salut
Un petit tour chez le constructeur.... tu renseignes les cases et tu verras si il y a des choses compatibles vista.
Salut
Oui moi j'ai fait ça mais ça ne marchait toujours pas. Jusqu'à ce que je connecte mon téléphone au port USB situé derrière mon ordi (les autres ne reconnaissaient pas le téléphone.
SALUT A TOI MOI AUSSI J'AI LE MEME PROBLEME AVEC MON PORTABLE ; DES QUE JE TROUVE LA SOLUTION JE TE LA DONNE A PLUS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALUT SILVIE J'AI TROUVER LE TRUC POUR TON PHONE.
1. TU VA SUR WWW.SOFT-GO.COM
2.A GAUCHE CLIQUE SUR LE LIEN 1. SAMSUNG PC STUDIO
3. AU DESSUS DU LOGO AVEC LES ETOILES JAUNE IL A ECRIT DOWNLOAD CLIQUE DESSUS ET SUIT LES INSTRUCTIONS.
4. VOILA ENREGISTRE ET INSTALLE LE LOGICIEL (SA PREND ENVIRON 20 MINUTES MAIS CA MARCHE JE LAIS TESTE)
5. AMUSE TOI BIEN A PLUS
1. TU VA SUR WWW.SOFT-GO.COM
2.A GAUCHE CLIQUE SUR LE LIEN 1. SAMSUNG PC STUDIO
3. AU DESSUS DU LOGO AVEC LES ETOILES JAUNE IL A ECRIT DOWNLOAD CLIQUE DESSUS ET SUIT LES INSTRUCTIONS.
4. VOILA ENREGISTRE ET INSTALLE LE LOGICIEL (SA PREND ENVIRON 20 MINUTES MAIS CA MARCHE JE LAIS TESTE)
5. AMUSE TOI BIEN A PLUS