Plus de live
tsmind
-
Fifousalinas Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fifousalinas Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une tablette tactile et j'ai téléchargé twitch, j'ai voulu regarder un live et je n'ai pas pu donc j'ai essayé chez un autre streameur et il n'y avait que le tchat. Donc j'ai télécharger une autre application " hitbox" et ça n'allait pas non plus et puis j'ai tenté le tout pour le tout et j'ai regardé sur YouTube après un live et non juste le tchat et se nait pas la co car sur mon tel ça va nickel donc svp dit moi si c'est défaut de fabrication, si il a un logiciel pour ça ou si c'est juste la tablette comme ça c'est une lenovo tab a7-40/. Je vous remercie d'avance
Je viens d'acheter une tablette tactile et j'ai téléchargé twitch, j'ai voulu regarder un live et je n'ai pas pu donc j'ai essayé chez un autre streameur et il n'y avait que le tchat. Donc j'ai télécharger une autre application " hitbox" et ça n'allait pas non plus et puis j'ai tenté le tout pour le tout et j'ai regardé sur YouTube après un live et non juste le tchat et se nait pas la co car sur mon tel ça va nickel donc svp dit moi si c'est défaut de fabrication, si il a un logiciel pour ça ou si c'est juste la tablette comme ça c'est une lenovo tab a7-40/. Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Plus de live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Windows live movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Il vous manque certainement Flash player > https://play.google.com/store/search?q=flash%20player
Vous le trouverez certainement dans le play store de votre tablette
Vous le trouverez certainement dans le play store de votre tablette
Je viens de cliqué sur votre lien et flash player n'est pas disponible sur Android c'est juste un livre qui ce trouver sur la première page et non une application ;)
Quand vous allez sur Youtube par exemple, ça ne vous propose pas d'installer le pluggin manquant ?
Quel navigateur utilisez-vous sur cette tablette ? Chrome ?
Il y a une autre application sympa pour twitch, elle s'appelle "Vortex". Elle est disponible sur le play store