Quel PC portable (config gamer)

kelian02100 Messages postés 358 Statut Membre -  
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un PC portable pas trop cher, qui possède une config suffisante pour faire tourner quelques jeux (essentiellement du garry's mod) et pour faire quelques rendu sur sony vegas (si possible).
Je voudrais aussi, dans la mesure du possible, que ce PC garde un look assez sobre, professionnel, un peu carré en gros.
Voila, proposez moi les références que vous avez :)
Cordialement
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Tout dépend de ce que tu veut débourser pour un portable, et surtout si tu veut jouer avec.
Les jeux emploient pas mal de ressources.
0
kelian02100 Messages postés 358 Statut Membre 27

Mon budget va paraître un peu dérisoire, pour cause, j'ai deja une tour gamer, mais mon budget ne doit pas depasser les 500€ (et encore, c'est même peut être 400€....)
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Pour ce prix tu as un pc de bureautique et très lent par dessus tout.
0
kelian02100 Messages postés 358 Statut Membre 27

Oui je sais, mais je cherche un pc portable, même si je peux jouer avec peu de fps ca me va,mais j'en recherche un quand meme, je t'ai dis que j'avais deja une tour gamer,
Donc as tu une référence en tête pour mon budget ?
0

Une référence ! je ne peut te la proposer.
Pc avec processeur en U de basse fréquence et sans carte graphique dédiée, seul un chipset intégré.
Tu n'est rien avec un tel pc.
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question