Application de surveillance
archiphil
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
archiphil Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
archiphil Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Persuadé que quelqu'un utilise mon téléphone portable dès que j'ai le dos tourné, je suis à la recherche d'une applications qui prendrait soit une photo soit une vidéo à chaque fois que quelqu'un utilisé mon portable grâce à la caméra de face. Je sais que cela existe sur PC mais connaissez - vous une application similaire pour androïd.
merci d'avance pour vos réponses (hormis celle qui me conseillerait de ne pas quitter mon mon portable des yeux ;-) )
Persuadé que quelqu'un utilise mon téléphone portable dès que j'ai le dos tourné, je suis à la recherche d'une applications qui prendrait soit une photo soit une vidéo à chaque fois que quelqu'un utilisé mon portable grâce à la caméra de face. Je sais que cela existe sur PC mais connaissez - vous une application similaire pour androïd.
merci d'avance pour vos réponses (hormis celle qui me conseillerait de ne pas quitter mon mon portable des yeux ;-) )
A voir également:
- Application de surveillance
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide
1 réponse
Hello,
Pourquoi pas mettre un schéma de déverrouillage ou un code pin?
(hormis celle qui me conseillerait de ne pas quitter mon mon portable des yeux ;-) )
Pourquoi pas mettre un schéma de déverrouillage ou un code pin?
archiphil
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Les deux (code et schéma) sont déjà en places, c'est pourquoi je cherche une appli qui prendrait une photo à chaque déverrouillage par exemple