Comment créer ma page sur Google & Msn.be

thierry bourdoux -  
 bengamick -
Bonjour à tous, moi c'est dimitri.... J'aimerais que l'on me renseigne (intelligement) sur le sujet suivant : J'ai un commerce d'alimentation exotic sur Huy,une société ( Kluwer ) vient de me proposer un logiciel me permettant de distrbuer l'achat de mes produits en ligne (achat du logiciel de +ou- 2500 euros ) et 700 euros de Help desk/an. Néanmoins il faut encore permettre aux clients de retrouver (en haut de page) sur Google et MSN.be mon magasin "Le Palmier d'Afrique" en tappant : ALIMENTATION EXOTIC. En outre j'ai besoin d'un moyen de paiement en ligne car je ne tiens pas à envoyer la marchandise sans avoir recu le montant. J'éspère qu'une bonne ame pourra éclairer ma lanterne dans ce domaine afin que je fassele bon choix.

thierry bourdoux
085.82.85.89
0495.28.29.48.
dimithierry@hotmail.com
A voir également:

6 réponses

bengamick

ne fait pas ça... g eu la blague et il m'ont plumé j'usqu'à l'os...
2
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

salut,
quelle est la question ?
0
jemss

salut
0
nadjiboss

c nadjib de bejaia city
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
martichonfan

aller voir !!!

fanatique...
0
martichonfan

euh aller voir : http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id545/f250christophemae.html
0
chrst

Il y a un logiciel qui s'appelle Izishopping qui coûtent 15 euros de location par mois avec paypal en ligne. Pas besoin de connaitre html, simple d'utilistation.
Mais il doit y aussi en avoir d'autre;
Evidemment, c'est toi même qui doit encoder tes produits.
Après il ya le travail du référencement.
0