[XP] Logiciel d'analyse de registre
Résolu
SimonomiS
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
hamnach27 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hamnach27 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant d'analyser tout le Registre de l'ordi, pour savoir si tu est bie en place, et si les clé et valeurs par défauts et indispensables sont toujours là !
D'avance Merci !!
J'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant d'analyser tout le Registre de l'ordi, pour savoir si tu est bie en place, et si les clé et valeurs par défauts et indispensables sont toujours là !
D'avance Merci !!
A voir également:
- [XP] Logiciel d'analyse de registre
- Registre windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Cle windows xp - Guide
4 réponses
Salut Simonomis
Utilises RegClean de Microsoft. Il est bien, et corrige les erreurs quand il y en a.
Utilises RegClean de Microsoft. Il est bien, et corrige les erreurs quand il y en a.
je sais que ce programme est aproprié, mais comment l'utilisé ? Car je me retrouve devant une longue liste. Que faire pour analyser et savoir si tout est en ordre ?
Je suis en train de me demander si tu as télécharger le bon logiciel !
C'est bien RegClean 4.1 ?
L'exe ressemble à une boite verte avec un ruban rouge.
Quand je l'utilise, il ne me pose aucune question, analyse le registre et à la fin tu n'as qu'un bouton pour fixer les erreurs ou annuler. Quand tu fixes, il génère un fichier Undo de sauvegarde, que tu peux supprimer, quelques temps après, si tout marche bien.
C'est bien RegClean 4.1 ?
L'exe ressemble à une boite verte avec un ruban rouge.
Quand je l'utilise, il ne me pose aucune question, analyse le registre et à la fin tu n'as qu'un bouton pour fixer les erreurs ou annuler. Quand tu fixes, il génère un fichier Undo de sauvegarde, que tu peux supprimer, quelques temps après, si tout marche bien.