Partage d'une webcam entre plusieurs séssions
cathy
-
tim le surfer -
tim le surfer -
Bonjour à tous.
J'ai une webcam ( Logitech QuickCam Express ) .
Je souhaiterais la partager entre plusieurs séssions sur mon ordinateur .
Personnennement , je peux m'en servir mais mes enfants qui ont chacuns leur séssion ne peuvent s'en servir.
Comment faire pour la partager ?
Merci de votre aide.
J'ai une webcam ( Logitech QuickCam Express ) .
Je souhaiterais la partager entre plusieurs séssions sur mon ordinateur .
Personnennement , je peux m'en servir mais mes enfants qui ont chacuns leur séssion ne peuvent s'en servir.
Comment faire pour la partager ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Partage d'une webcam entre plusieurs séssions
- Partage de photos - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il n'y pas de raison que ça ne fonctionne pas sur les autres sessions, il n'y a aucun partage à faire. Il faut juste configurer la web cam de la même manière que vous l'avez fait sur la 1er session (je parle pour MSN par exemple).
Si c'est parce qu'elle n'apparaît pas dans le post de travail essayé simplement de débrancher/rebrancher la webcam dans la session de vos enfant.
Il est a noté que les sessions doivent être fermé et non basculé, une webcam ne peut être utilisé (je veux dire en cour d'utilisation) plusieurs fois en même temps.
Il n'y pas de raison que ça ne fonctionne pas sur les autres sessions, il n'y a aucun partage à faire. Il faut juste configurer la web cam de la même manière que vous l'avez fait sur la 1er session (je parle pour MSN par exemple).
Si c'est parce qu'elle n'apparaît pas dans le post de travail essayé simplement de débrancher/rebrancher la webcam dans la session de vos enfant.
Il est a noté que les sessions doivent être fermé et non basculé, une webcam ne peut être utilisé (je veux dire en cour d'utilisation) plusieurs fois en même temps.