Fissure écran galaxy grand

Fermé
DynamoxX35 - 23 avril 2015 à 22:52
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 23 avril 2015 à 23:16
Hello tout le monde,

Je suis face à un problème avec mon Galaxy Grand : je l'ai fait tomber il y a de cela 1 mois à peu près et j'ai une fissure mais à l'intérieur de l'écran, ce n'est pas la vitre qui est cassée. Et là, plus ça va et plus il y a du noir sur mon écran qui suit la fissure. Ce qui fait que je commence à ne plus y voir grand chose sur mon écran à cause de ce noir.
Ma question est donc : combien ça me coûte de faire réparer mon écran dans sa totalité (vitre + écran intérieur ou tactile je sais pas) et au passage vérifier s'il y a des virus ou des bugs au niveau du réseau ? Car j'ai aussi deux de mes contacts qui ne reçoivent pas mes messages une fois sur deux et moi-même je ne reçois pas leur messages ou alors je les reçois en double. J'espère avoir une grande aide de votre part les gens :)
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 639
23 avril 2015 à 23:16
slt

jette le et achète un autre téléphone, style wiko Rainbow, la réparation de ton Grand sera le même tarif à +-20€ qu'un nouveau téléphone, il sera même mieux.
0