A voir également:
- Pilote logitech quickcam pro 5000 pour windows 10
- Quickcam pro 5000 windows 7 - Meilleures réponses
- Quickcam pro 5000 (prob de détection) ✓ - Forum - Windows
- Quickcam pro 5000 windows 7 ✓ - Forum - Logiciels
- Logitech quick cam pro 5000 et windows 7 - Forum - Webcam
- Drivers Quickcam messenger sous Windows 7 ✓ - Forum - Pilotes (drivers)
- Logitech g pro x micro non détecté ✓ - Forum - Matériel informatique
2 réponses
Nikilarson
- Messages postés
- 136
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 juin 2010
J'ai eu un problème similaire avec une Webcam.
Après MOULTE de désinstallation, réinstallation, ...etc... , recherche des pilotes sur le site constructeur, et autre FTP bizar
Un jour il c'est installé avec Windows Update (Panneau de config, Ajout/Suppression de matériel, inclure Windows Update dans la recherche du driver )
je suis informaticien et ce que j'ai appris de cette expérience c'est d'ètre patient.
Et de titiyé le problème un peu tous les jours
Désolé
Après MOULTE de désinstallation, réinstallation, ...etc... , recherche des pilotes sur le site constructeur, et autre FTP bizar
Un jour il c'est installé avec Windows Update (Panneau de config, Ajout/Suppression de matériel, inclure Windows Update dans la recherche du driver )
je suis informaticien et ce que j'ai appris de cette expérience c'est d'ètre patient.
Et de titiyé le problème un peu tous les jours
Désolé
-Theo-
- Messages postés
- 127
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 mai 2010
Ne t'inquiète pas Nikilarson, je viens de m'appercevoir de problèmes de contact (je suis obligé de brancher bizarement ma webcam).
J'ai plus qu'à m'en payer une autre!!
Merci quaqnd même ça m'a au moins permis d''être sûr et de ne pas attendre en regardant l'objectif en essayant de trouver un truc qui va pas!!
Salut!
Récap:
Problème d'installation d'une webcam par logiciel téléchargé qui a finalement une connexion défectueuse dûe à celle-ci
J'ai plus qu'à m'en payer une autre!!
Merci quaqnd même ça m'a au moins permis d''être sûr et de ne pas attendre en regardant l'objectif en essayant de trouver un truc qui va pas!!
Salut!
Récap:
Problème d'installation d'une webcam par logiciel téléchargé qui a finalement une connexion défectueuse dûe à celle-ci