Mon PC ne démarre plus !!

Noterno Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Noterno Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui je décide de dépoussiérer mon pc comme je le fait souvent à l'aide d'un compresseur... quand j'ai fini je rallume l'alimentation du pc et la je vois que bouton power (de la carte mère une p6x58d-e ) clignote et fait un bip régulier. Quand j'appuie sur le bouton power du châssis rien ne ce passe comme si il n'y avait pas de courant quelqu'un aurait une idée du problème que je viens de rencontrer ? ?
A voir également:

3 réponses

matt78780 Messages postés 34 Statut Membre 3

Salut !
Il faut que trouve sur ta carte mère la pile CMOS (qui ressemble à une pile de montre en plus grand, voir ci dessous : http://www.commentcamarche.net/assemblage/monter.php3) et l'enlever. Allez-y délicatement quand même c'est préférable.

Après avoir attendu une ou deux minutes il faut la remettre et le tour est joué. Ca a déja marché dans mon cas, ca ne coûte rien, et c'est sans risque (a priori).
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

sans risque oui et non
si ça marche, bien remettre l heur a jour dans le bios
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bjr

faut vérifier les branchements il y a un surement un
qui a du bouger
bien tout renfoncer
autrement ça vient de la l alimentation
0
Noterno Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses j'ai déjà essayé la pile... et aussi vérifié les branchements.
0