Bonjour Pc acer aspire x1430
Giovann62
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mes composant chauffe un peut voir monte jusqu'a 70°C je voulais savoir si il y avais moyen d'ajouter des ventilateurs sur ce pc
ps: je viens de tout nettoyer et sa change rien
Merci d'avance de vos reponse
Voila mes composant chauffe un peut voir monte jusqu'a 70°C je voulais savoir si il y avais moyen d'ajouter des ventilateurs sur ce pc
ps: je viens de tout nettoyer et sa change rien
Merci d'avance de vos reponse
A voir également:
- Bonjour Pc acer aspire x1430
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Ajouter des ventilateurs, peut-être... mais cela réclame de modifier le boîtier.
" jusqu'a 70°C "
Combien de temps d'utilisation? Avec quelle température ambiante?
" je viens de tout nettoyer et sa change rien "
As-tu changé la pâte thermique?
" jusqu'a 70°C "
Combien de temps d'utilisation? Avec quelle température ambiante?
" je viens de tout nettoyer et sa change rien "
As-tu changé la pâte thermique?
température dans la pièce 20° pâte thermique changer je suis pas débile non plus :) voulais juste savoir si il y avais moyen de rajouter un ventilateur :)
" pâte thermique changer je suis pas débile non plus "
Je n'ai pas sous-entendu que tu était débile... mais ignorant. Et moi-aussi, du même coup : j'ignore ce que tu as fait avec le PC.
Comprend que via le forum, on ne donne une solution qu'au problème décrit par le posteur, pas celui auquel le posteur fait effectivement face.
Quant à ajouter un ventilateur dans le PC, je ne pense pas que ce soit possible, ni même suffisant, si ça l'était!
Ajouter un ventilateur augmente le flux d'air au sein du boîtier, mais cela ne rattrape pas la faiblesse d'un dissipateur thermique sous-dimensionné ou mal monté.
Autrement dit, il optimise l'efficacité du dissipateur. Il ne la décuple pas!
Je n'ai pas sous-entendu que tu était débile... mais ignorant. Et moi-aussi, du même coup : j'ignore ce que tu as fait avec le PC.
Comprend que via le forum, on ne donne une solution qu'au problème décrit par le posteur, pas celui auquel le posteur fait effectivement face.
Quant à ajouter un ventilateur dans le PC, je ne pense pas que ce soit possible, ni même suffisant, si ça l'était!
Ajouter un ventilateur augmente le flux d'air au sein du boîtier, mais cela ne rattrape pas la faiblesse d'un dissipateur thermique sous-dimensionné ou mal monté.
Autrement dit, il optimise l'efficacité du dissipateur. Il ne la décuple pas!