PC fixe GAMING/Montage Video pour 500€
CORSPY
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
CORSPY Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CORSPY Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, actuellement avec mon ordinateur portable pour pas dire pourri ... je galère vraiment pour monter des vidéos ou même pour photoshop et c'est très simple je ne peut jouer a aucun jeu même minecraft!
C'est pour ça que je voudrais investir dans un pc fixe et garder le pc portable pour les cours. J'ai un budget total de 650€ tout compris(pc, ecran, souris, clavier sachant que je me fous d'avoir une souris et un clavier de gamer).
je voudrais pouvoir jouer a quelques jeux comme minecraft et peut etre COD, pouvoir monter des vidéos avec sony vegas, avs video editor, et pour les photos Photoshop sans ramer. Sachant que mon ordinateur doit etre monter en arrivant chez moi car mes parents n'y connaissent rien et ne veulent pas prendre de risques. :(
C'est pour ça que je voudrais investir dans un pc fixe et garder le pc portable pour les cours. J'ai un budget total de 650€ tout compris(pc, ecran, souris, clavier sachant que je me fous d'avoir une souris et un clavier de gamer).
je voudrais pouvoir jouer a quelques jeux comme minecraft et peut etre COD, pouvoir monter des vidéos avec sony vegas, avs video editor, et pour les photos Photoshop sans ramer. Sachant que mon ordinateur doit etre monter en arrivant chez moi car mes parents n'y connaissent rien et ne veulent pas prendre de risques. :(
A voir également:
- PC fixe GAMING/Montage Video pour 500€
- Montage video windows - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Alors, franchement une confi gamer à 600 euros ...avec le clavier, l'écran et la souris c'est juste impossible.
pour 600eur. tu peux voir une config comme ça :
- Carte mère MSI (premier prix gamer 70eur.)
- Processeur AMD (Gamer pour 170eur.)
- Carte graphique (GTX 660 200eur.)
- RAM (Kingstone 50/70eur.)
- Alim (ça dépends ... 50eur.)
- Boitier (50/90 eur.)
- HDD (1To pour 50eur.)
pour 600eur. tu peux voir une config comme ça :
- Carte mère MSI (premier prix gamer 70eur.)
- Processeur AMD (Gamer pour 170eur.)
- Carte graphique (GTX 660 200eur.)
- RAM (Kingstone 50/70eur.)
- Alim (ça dépends ... 50eur.)
- Boitier (50/90 eur.)
- HDD (1To pour 50eur.)
Alors je ne suis pas obliger de jouer a call of duty mais au moins pouvoir monter sur sony vegas et avs video editor et jouer a minecraft sans lagger et avoir une bonne qualité d'ecran
Ces logiciels restent gourmands ...
Il est difficile d'obtenir une configuration qui pourra faire tourner Vegas et Minecraft (Vegas qui est très gourmand quand, et minecraft qui est très peu optimisé).
Sinon, après va voir sur www.materiel.net
Ils proposent des configs toutes prêtes qui restent très abordables.
Il est difficile d'obtenir une configuration qui pourra faire tourner Vegas et Minecraft (Vegas qui est très gourmand quand, et minecraft qui est très peu optimisé).
Sinon, après va voir sur www.materiel.net
Ils proposent des configs toutes prêtes qui restent très abordables.