Spam "whatsapp joke" sur site web
Bilow
Messages postés
1014
Membre
Dernière intervention
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Webmaster d'un site dédié au sport, je regarde après quelques semaines les mesages reçus via le formulaire de contact (qui ne limite pas le nombre d'envoi de messages). Il m'est arrivé de recevoir l'une ou l'autre fois des messages bizarres avec des liens douteux, mais là j'en ai reçu quelques centaines... Tous du même type.
Pouvez-vous me dire d'où ça vient, ou ce que vous en pensez ?
Je prévois de limiter le nombre d'envois maximum par adresse IP.
Merci
Ne pas cliquer sur les liens, je ne pouvais pas empêcher le linkage de CCM
<code>Détail de message reçu
Nom de l'auteur Fltsyika
Sujet du message bGRXetmdLbVYVqyHNU
Adresse e-mail mhajzgwg@gduxkisc.com
Date d'envoi 5 avril 2015 à 17h21
Marqué comme Non vu
comment1, <a href="[xxxxxx]">download app of whatsapp</a>, [url="[xxxxxx]"]download app of whatsapp
XXXXxx Liens supprimés Modération CCM
Webmaster d'un site dédié au sport, je regarde après quelques semaines les mesages reçus via le formulaire de contact (qui ne limite pas le nombre d'envoi de messages). Il m'est arrivé de recevoir l'une ou l'autre fois des messages bizarres avec des liens douteux, mais là j'en ai reçu quelques centaines... Tous du même type.
Pouvez-vous me dire d'où ça vient, ou ce que vous en pensez ?
Je prévois de limiter le nombre d'envois maximum par adresse IP.
Merci
Ne pas cliquer sur les liens, je ne pouvais pas empêcher le linkage de CCM
<code>Détail de message reçu
Nom de l'auteur Fltsyika
Sujet du message bGRXetmdLbVYVqyHNU
Adresse e-mail mhajzgwg@gduxkisc.com
Date d'envoi 5 avril 2015 à 17h21
Marqué comme Non vu
comment1, <a href="[xxxxxx]">download app of whatsapp</a>, [url="[xxxxxx]"]download app of whatsapp
XXXXxx Liens supprimés Modération CCM
A voir également:
- Spam "whatsapp joke" sur site web
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée