Execution automatique d' un .bat
bebarattak
Messages postés
141
Statut
Membre
-
Zakaria -
Zakaria -
bonjour,
je viens de faire grace a l' aide des gens du forum un fichier .bat qui me permet de copier des fichiers de Temporary Internet Files vers un dossier de mon choix.
juste pour info que permettent les lettre a la suite de xcopy : xcopy /e/c/h/y
ensuite comment faire pour que se fichier puisse s' executer automatiquement toute les 5 min????
ou qu il soit executer en permenance et qu il fasse c' est action toute les 5 min????
pour finir de demander votre assistance je voudrai savoir pourquoi dans le dossier de destination il me créé plusieurs autres dossiers dans le quel il me met le fichier copier?????
en esperant arriver au bout de ma petite entreprise grace a vous.
je viens de faire grace a l' aide des gens du forum un fichier .bat qui me permet de copier des fichiers de Temporary Internet Files vers un dossier de mon choix.
juste pour info que permettent les lettre a la suite de xcopy : xcopy /e/c/h/y
ensuite comment faire pour que se fichier puisse s' executer automatiquement toute les 5 min????
ou qu il soit executer en permenance et qu il fasse c' est action toute les 5 min????
pour finir de demander votre assistance je voudrai savoir pourquoi dans le dossier de destination il me créé plusieurs autres dossiers dans le quel il me met le fichier copier?????
en esperant arriver au bout de ma petite entreprise grace a vous.
A voir également:
- Execution automatique d' un .bat
- Creer un fichier .bat - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
5 réponses
Le plus simple et le plus propre a mon sens, tout simplement télécharger un freeware comme wincron (equivalent d'un cron sous unix) qui permet de lancer des taches a des périodes choisies.
Irem
Irem
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question