CPU bloque à 100%
Fermé
Richard2401
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 30 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2007
-
30 juin 2007 à 02:03
Richard2401 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007 - 1 juil. 2007 à 00:43
Richard2401 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007 - 1 juil. 2007 à 00:43
A voir également:
- CPU bloque à 100%
- Uptobox bloqué - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Cpu ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
3 réponses
tidi07
Messages postés
21
Date d'inscription
vendredi 29 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
30 juin 2007 à 05:45
30 juin 2007 à 05:45
as tu verifié les applications qui se lancent au demarrage. tu peux essayer startup control panel.tu l'installe puis le lance tu verras tous les processus qui se lancent.decoche ceux dont t'as pas besoin puis redemarre.
Richard2401
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 30 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2007
30 juin 2007 à 16:35
30 juin 2007 à 16:35
Merci tidi07 mais cette solution ne fonctionne pas. Meme en décochant tous les logiciels de démarrage, y compris l'anti virus, le problème est le même. Autre suggestions ?
Richard2401
Richard2401
tidi07
Messages postés
21
Date d'inscription
vendredi 29 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
30 juin 2007 à 19:00
30 juin 2007 à 19:00
fais ceci ,clique sur demarrer puis executer.dans la fenetre tu tapes msconfig ,tu vas sur l'onglet demarrage puis tu deselectionne tout et tu redemarre .tiens moi au courant
Richard2401
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 30 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2007
30 juin 2007 à 20:21
30 juin 2007 à 20:21
Je viens de le faire et ca ne change rien. Vraiement spéciale comme problème. Ca fait deux semaines que je suis la dessus sans résultats.
Ciao !
Ciao !
Richard2401
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 30 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2007
1 juil. 2007 à 00:43
1 juil. 2007 à 00:43
J'ai découvert ceci dans le fichier C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{CD04CDD3-224C-41A4-B835-F263C53B6F92}
C'est un rapport dans le fichier setup.ini qui contient l'info suivant:
[Startup]
AppName=Chessmaster 9000 French
ProductGUID=CD04CDD3-224C-41A4-B835-F263C53B6F92
CompanyName=Ubi Soft
ErrorReportURL=http://www.installshield.com/isetup/ProErrorCentral.asp?ErrorCode=%d : 0x%x&ErrorInfo=%s
MediaFormat=0
LogMode=1
Skin=setup.skin
Resource=_Setup.dll
SmallProgress=N
SplashTime=5
CheckMD5=Y
Engine=0
Source=0
AllUsers=1
InstallGuid={CD04CDD3-224C-41A4-B835-F263C53B6F92}
[Languages]
Default=0x040c
count=1
key0=0x040c
Est-ce que la ligne ErrorReportURL pourrait avoir un rapport avec mon problème d'UC à 100% ?
C'est un rapport dans le fichier setup.ini qui contient l'info suivant:
[Startup]
AppName=Chessmaster 9000 French
ProductGUID=CD04CDD3-224C-41A4-B835-F263C53B6F92
CompanyName=Ubi Soft
ErrorReportURL=http://www.installshield.com/isetup/ProErrorCentral.asp?ErrorCode=%d : 0x%x&ErrorInfo=%s
MediaFormat=0
LogMode=1
Skin=setup.skin
Resource=_Setup.dll
SmallProgress=N
SplashTime=5
CheckMD5=Y
Engine=0
Source=0
AllUsers=1
InstallGuid={CD04CDD3-224C-41A4-B835-F263C53B6F92}
[Languages]
Default=0x040c
count=1
key0=0x040c
Est-ce que la ligne ErrorReportURL pourrait avoir un rapport avec mon problème d'UC à 100% ?