A voir également:
- Texte en ligne : alignement justifié ?
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
3 réponses
L'alignement à gauche est le comportement par défaut dans la majorité des balises HTML/CSS.
A mon avis c'est pour cela que la majorité des webmasters ne se soucient pas de l'activer.
A mon avis c'est pour cela que la majorité des webmasters ne se soucient pas de l'activer.
Salut.
(En attendant la réponse officielle du Jcheff )
Ben la réponse est dans la question : si c'est volontaire, c'est parce qu'ils l'ont voulu, parce que ça leur paît visuellement, parce que c'est une habitude séculaire depuis Gutenberg, parece que c'est plus facile à taper, parce que etc ........
Il peut y avoir des tas de raisons .... ou aucune.
Le mieux serait sans doute d'envoyer un mail-type aux WM des plusieurs sites pour avoir leur vraie motivation à ce sujet.
A+
-=O(_BmV_)O=-
|| ||
(En attendant la réponse officielle du Jcheff )
Ben la réponse est dans la question : si c'est volontaire, c'est parce qu'ils l'ont voulu, parce que ça leur paît visuellement, parce que c'est une habitude séculaire depuis Gutenberg, parece que c'est plus facile à taper, parce que etc ........
Il peut y avoir des tas de raisons .... ou aucune.
Le mieux serait sans doute d'envoyer un mail-type aux WM des plusieurs sites pour avoir leur vraie motivation à ce sujet.
A+
-=O(_BmV_)O=-
|| ||
En fait, quand je disais choisissent volontairement d'aligner à gauche je sous-entendais que certains d'entre eux vont jusqu'à éviter la justification... mais je me demande pourquoi.
arf, BmV... je sais pas si les webmasters pro auront l'envie de répondre à une question aussi couillon (oui oui j'en suis conscient : )
Ratiche.
arf, BmV... je sais pas si les webmasters pro auront l'envie de répondre à une question aussi couillon (oui oui j'en suis conscient : )
Ratiche.