Plus le matériel Free!!!!
tenraconte
Messages postés
40
Statut
Membre
-
tenraconte Messages postés 40 Statut Membre -
tenraconte Messages postés 40 Statut Membre -
Bonsoir à tous...
Alors, j'ai un énorme problème. J'ai donc résilié mon abonnement free en fin d'année dernière, comme un âne, je me suis débarrassé de TOUT ce qui concernait Free!!!!
Après plusieurs demandes de leurs part, je reçois hier un mail plutôt musclé avec la "note":
- Modem: 150€
- Boitier HD: 290€
- Freeplug: 39,90 X 2
Donc 519,98€!!!!
Que puis-je faire!!???
Merci.
Alors, j'ai un énorme problème. J'ai donc résilié mon abonnement free en fin d'année dernière, comme un âne, je me suis débarrassé de TOUT ce qui concernait Free!!!!
Après plusieurs demandes de leurs part, je reçois hier un mail plutôt musclé avec la "note":
- Modem: 150€
- Boitier HD: 290€
- Freeplug: 39,90 X 2
Donc 519,98€!!!!
Que puis-je faire!!???
Merci.
A voir également:
- Plus le matériel Free!!!!
- Detection materiel pc - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
2 réponses
Bonjour,
Vous êtes locataire de matériel (inclut dans votre abonnement). Vous venez de jetter du matériel qui n'est pas à vous. Vous devez donc le rembourser. Plutôt logique je trouve.
Vous êtes locataire de matériel (inclut dans votre abonnement). Vous venez de jetter du matériel qui n'est pas à vous. Vous devez donc le rembourser. Plutôt logique je trouve.
tenraconte
Messages postés
40
Statut
Membre
Oui oui logique. Mais je voulais juste savoir si un arrangement était possible avec eux, et aussi si une autre personne sur Terre avait fait ça.
seabust
Messages postés
811
Statut
Membre
101
Je ne peux pas répondre à cette question car je n'en ai aucune idée. Par contre ce que je sais c'est que c'est très peu probable qu'une société accepte de perdre 500€ pour un client qui est en train de partir.