Refonte complète de mon site avec Wordpress
Viiincent
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais refondre l'interface complète de mon site internet, en utilisant wordpress.
Je me demandais si il était possible d'installer wordpress sur le site, tout en conservant le site précédent en ligne en attendant que le nouveau site wordpress soit achevé.
En gros installer wordpress en privé, conserver le nom de domaine, et laisser le site actuel en ligne en attendant.
Je me demandais si il était possible d'installer wordpress sur le site, tout en conservant le site précédent en ligne en attendant que le nouveau site wordpress soit achevé.
En gros installer wordpress en privé, conserver le nom de domaine, et laisser le site actuel en ligne en attendant.
A voir également:
- Refonte complète de mon site avec Wordpress
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Site de partage de photos - Guide
1 réponse
oui, il suffit juste d'installer WP dans un répertoire séparé et de lui configurer une base de données juste pour lui
Viiincent
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
17
D'ac ! Donc ensuite je pourrais migrer la page du répertoire séparé sur la page d'accueil ?
Bruce Willix
Messages postés
11966
Contributeur
Dernière intervention
2 594
quand il fonctionne, soit tu le déplaces d'un repertoire vers le haut en écrasant l'ancien (et tu fais gaffe à la configuration de WP), soit tu changes le zone dns pour aller directement sur le répertoire WP.
Viiincent
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
17
Ok, et tout ça depuis FileZilla ?
Bruce Willix
Messages postés
11966
Contributeur
Dernière intervention
2 594
Filezilla juste pour mettre en ligne les fichiers. Le reste tu dois le faire depuis l'interface de ton hébergeur