Souci espace disque faible récurrent
bart91390
Messages postés
22
Statut
Membre
-
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur -
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur -
Bonsoir,
Petit souci sur mon PC (ça fait déja quelques mois que ça m'ennui), je m'exlique :
J'effectue regulièrement des nettoyages de disque (trop à mon gout), j'ai l'impression que le disque se rempli sans que je n'ajoute rien sur mon disque C.
Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème. Il ne me reste que 67 Mo (beaucoup plus sur mon autre partition) sur ma partition "système".
Petit souci sur mon PC (ça fait déja quelques mois que ça m'ennui), je m'exlique :
J'effectue regulièrement des nettoyages de disque (trop à mon gout), j'ai l'impression que le disque se rempli sans que je n'ajoute rien sur mon disque C.
Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème. Il ne me reste que 67 Mo (beaucoup plus sur mon autre partition) sur ma partition "système".
A voir également:
- Souci espace disque faible récurrent
- Cloner disque dur - Guide
- Espace insécable - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
telecharge gparted retravaille tes partitions avec sinon compte tes fichiers verifie ce quil ya dedans combien de prog etc...
Salut,
Fait démarrer > Exécuter > %temp% > Ok
Fait CTRL+ A dans le dossier et regarde la taille total (pour voir)
Supprime tout, si tu a un message d'erreur c'est que a des fichier en cour d'utilisation, ca ne t'empêche pas de supprimer les autres.
Fait démarrer > Exécuter > %temp% > Ok
Fait CTRL+ A dans le dossier et regarde la taille total (pour voir)
Supprime tout, si tu a un message d'erreur c'est que a des fichier en cour d'utilisation, ca ne t'empêche pas de supprimer les autres.