Mon téléphone ne charge que quand il le veut

Juju616 Messages postés 33 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila, tout est dans le titre. J'ai un Sony Xperia E vieux de presque deux ans, et depuis quelques jours, quand je le branche sur secteur ou sur pc, il devient capricieux.
Il reste branché (au moment ou j'écris ce message, le téléphone est branché sur une multiprise, à côté d'une lampe allumée pour vérifier si ce n'est pas la prise qui bugue), pourtant, il ne charge pas toujours. Il alterne avec des moments de charge et des moments ou il ne reconnaît pas le câble.
J'ai essayé avec des chargeurs différents (câbles usb et chargeur classique), c'est toujours pareil.
Quelqu'un sait ce qu'il faut que je fasse ? Je n'ai pas vraiment les moyens de payer une réparation pour qu'on me dise qu'ils ne peuvent rien faire et que je doive racheter un téléphone..
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Il faut employer les câbles origine du portable.
Il se peut aussi que ce soit la prise interne de ton portable qui soit endommagée.(faux contact)
0