[Tablette] Problème de connection Wi-Fi

Teteduo -  
Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède depuis environ 1 an une tablette, et jusqu'ici, aucun problème. Mais depuis quelques semaines, je n'arrive plus à me connecter en Wi-Fi, voici quelques détails :

-Parfois (rarement), ma tablette se connecte, et malgré que je sois à coter de ma box, le wifi diminue rapidement puis impossible de se reconnecter. Je précise que les codes sont les bons car j'utilise les mêmes pour mon téléphone, pour mes pc...

-En me connectant, la tablette ne m'affiche aucune erreur de connexion ou d'authentification. Elle essaie juste de se connecter en boucle, elle m'affiche parfois même "hors de portée" alors que je suis à 10 cm de ma box (qui est une bbox)

Vous pouvez me demander plus d'info, et vous remercie pour votre aide :)

3 réponses

Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Bjr, tu la fait tomber recemment ?
0
Teteduo

Bonjour !
Non, je ne l'ai jamais fait tomber
0
Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

OK...
0

Ça peut être un problème avec le récepteur wifi mais je ne pense pas
0