IMPOSSIBLE DE LIRE DES PPS AVEC VISTA

Résolu/Fermé
jean_christian Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 29 juin 2007 à 20:37
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 30 juin 2007 à 21:11
JE NE TROUVE PAS DE LOGICIEL GRATUIT COMPATIBLE VISTA POUR LIRE DES PPS

MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:

2 réponses

aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
29 juin 2007 à 20:57
Bonsoir,
Tu dois être nouveau sur CCM, sinon tu saurais :

1)Que comme dans tous lieux dans lesquels on entre, on salue les personnes auxquelles on va s'adresser.

2)Que l'utilisation des majuscules signifie que tu cries. En plus, conviens-en l'écriture en majuscule n'est pas très agréable à lire.

Penses y pour une prochaine fois.

En ce qui concerne ton problème télécharge OpenOffice .org qui est l'équivalent gratuit du pack office.
avec un petit lien supplémentaire vers un tuto pour apprendre à l'utiliser.
Bonne soirée.
3
jean christian
30 juin 2007 à 18:39
Bonsoir,

Effectivement je suis tout nouveau sur CCM et je ne connaissais ces forums de discutions. Mille excuses donc,car je pensais qu'il fallait aller directement au vif du sujet.
Comme vous pouvez le constater, je ne crie pas... mais je vouvoie.

Ceci étant, merci beaucoup pour votre assistance, car le téléchargement c'est bien passé et je peux enfin lire les PPS.

Bonne soirée.
1
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
30 juin 2007 à 21:11
Bonsoir Jean Christian,
Je suis ravie d'avoir pu vous aider.
C'est vrai qu'ici par contre, c'est le tutoiement qui est utilisé "par défaut"sauf si la personne préfère le vouvoiement.
En tous les cas, je vous souhaite une bonne utilisation d'OpenOffice et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir sur CCM.
Bonne soirée.
0