Probleme internet

Fermé
camebuilder - 12 juin 2003 à 14:57
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 3 sept. 2003 à 20:40
salut
jai internet ladsl de chez wanadoo le paque xtence
mon probleme
c est que tout les 5 min les page dinternet explorer se bloc 30 sec
et fo attendre
que dosi je faire pour resoudre ce probleme

@=)

7 réponses

christophe25
22 août 2003 à 10:32
J'ai un problème avec un internet, il ne m'affiche pas la première page.Le message est "Impossible d'afficher cette page" mais j'ai bien mis l'adresse IP et l'adresse DNS.
Merci d'avance pour votre réponse...
1
bonjour. mon problème est le suivant.chaque fois que je clic sur précédent j'ai écrit:AVERTISSEMENT/EXPIRATION DU DELAI POUR CETTE PAGE.la page requise a ete cree en utilisant les informations fournies dans un formulaire.cette page n'est plus disponible.par securite, internet explorer ne renvoie pas automatiquement les informations vous concernant.pour envoyer vos informations a nouveau et afficher cette page web, cliquer sur le bouton ACTUALISER.donc je clic sur actualiser mais rien ne se passe.comment peut t'on supprimer ce message.je vous remercie
1
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
3 sept. 2003 à 20:40
Ouvre un nouveau post avec ta question STP.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
12 juin 2003 à 15:00
Salut à toi,
j'avais le même problème avec wandoo récemment, je me connecte, je surfe, puis soudain, ça bloque pendant 1 ou 2 minutes !
J'ai appelé wanadoo et on a reconfigurer ma config réseau !
Vérifie que tu as juste les protocole nécessaires.
Moi, il m'a fait supprimer un protocole et hop, plus de plantage !
:)
A+

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
slaut foobar47
il m'arrive le meme probleme, et j'aimerai connaitre le protocole ke t'as supprimé en esperant que le probleme passe aussi sans encombres...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
13 juin 2003 à 10:01
Alors là, mon chèr ami, je ne m'en rappelle plus !
désolé ! :-(
Il me semble que c'est IPX, le seul qui ne me sert à rien !
mais bon il faut voir !

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
camebuilder
15 juin 2003 à 19:19
je dois faire quoi exactement
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
16 juin 2003 à 09:24
Bah, avec l'ADSL, je sais pas trop comment ça marche !
Si j'étais toi, je supprimerais complètement la configuration réseaux en enlevant tous les protocoles et tout et tout !

Ensuite, au redémarrage, il devrait (normalement) réinstaller automatiquement ceux dont tu as besoin...

Tiens nous au courant !
:))
A+

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0