Comment supprimer un mail : adresse mail pas bonne
jojo485
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Impossible d'envoyer le message. Les paramètres de votre serveur de messagerie pour courrier sortant [SMTP] ne sont peut-être pas configurés. Pour vérifier les paramètre de serveur de 'k.spasic@adictions-sedap.fr', contactez votre fournisseur de services de messagerie.
Objet 'La fiche Progedis 2015'
Erreur de serveur : 550
Réponse du serveur : 550 5.1.2 <k.spasic@adictions-sedap.fr>: Recipient address rejected: Domain not found
Serveur : 'smtp.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC79
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
Objet 'La fiche Progedis 2015'
Erreur de serveur : 550
Réponse du serveur : 550 5.1.2 <k.spasic@adictions-sedap.fr>: Recipient address rejected: Domain not found
Serveur : 'smtp.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC79
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
A voir également:
- Comment supprimer un mail : adresse mail pas bonne
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour Bonsoir,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
Votre demande est imprécise.
Vous avez ce message pour tous les messages sortant ?
Si oui revoir les paramètres de votre opérateur sur leur site et faire la correction dans votre programme de mail(?).
Si vous avez plusieurs compte email, revoir celui qui est impacté.
Si cela ne concerne que cette adresse 'k.spasic@adictions-sedap.fr' ET que celle-ci a été vérifiée avec eux, alors vous ne pouvez rien faire, le problème n'est pas chez vous mais chez eux.
Bav
Vous avez ce message pour tous les messages sortant ?
Si oui revoir les paramètres de votre opérateur sur leur site et faire la correction dans votre programme de mail(?).
Si vous avez plusieurs compte email, revoir celui qui est impacté.
Si cela ne concerne que cette adresse 'k.spasic@adictions-sedap.fr' ET que celle-ci a été vérifiée avec eux, alors vous ne pouvez rien faire, le problème n'est pas chez vous mais chez eux.
Bav
C'est la première fois que je m'inscrivais sur ce site et je n'ai pas l'habitude d'être mal polie donc je vous présente mes excuses et vous remercie de votre réponse par contre le texte que je vous ai joint est celui qui s'affiche sur ma messagerie et bloque mes message.
je vous remercie de me dire la méthode à suivre pour effacer ce message avec une fausse adresse mail.
merci encore et mille excuses
Cordialement
Jojo485